Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SIOBHAN&VICTORIA ▬ Jogging matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siobhan T. Bomer
Membre du mois
Membre du mois
Siobhan T. Bomer


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : Non
Crédits : Il suffit de regarder

SIOBHAN&VICTORIA ▬ Jogging matinal  Empty
MessageSujet: SIOBHAN&VICTORIA ▬ Jogging matinal    SIOBHAN&VICTORIA ▬ Jogging matinal  EmptyVen 9 Déc 2016 - 15:48


   
   

   

   
Siobhan & Victoria

   

   .

   
Nous étions dimanche, j'avais besoin de me vider un peu la tête, j'avais donc décidé de me lever tôt pour aller courir un peu au parc. Ça aller me faire du bien je pourrais peut-être me changer les esprits autre qu'avec les performances de Vicenzo . Je mettais donc lève tôt pour me diriger tout en courant doucement accompagné de la musique aux oreilles en direction du parc . Pourquoi tout ceci me chambouler autant depuis plusieurs jours ? Cela ne changerait rien à nos vies, il faisait la sienne de son côté et moi de la mienne, il ne voulait plus de moi et malgré mes sentiments toujours présent pour lui, je ne me voyais toujours pas mère de famille cette petite méritée une femme qui s'occuper d'elle avec toute l'attention qu'elle avait besoin. Tendis que moi, je suivais les traces de mes parents j’abandonne mon enfant, mais au moins je sais que quelqu'un s'occupe bien d'elle.


   
COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

SIOBHAN&VICTORIA ▬ Jogging matinal  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN&VICTORIA ▬ Jogging matinal    SIOBHAN&VICTORIA ▬ Jogging matinal  EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:09

Nous étions un dimanche matin ; c'était un matin ou Vicky profitait pour aller courrir . Après avoir passé quelques jours avec Cory suite avec mon aventure au bar ; je lui avais confié ce que c'est passé la bas et Cory allait s'arranger par une manière de rien dire au lieutenant Mahone . Mes confidences avec Cory demeurent des confidences parfaites et personne ne savait pas de quoi qu'on parlait c'était clair comme ça pas vrai ? Maintenant que j'avais quitté la demeure des Mcnamara je suis partie faire un tour de jogging a la plage comme que je le faisais habituellement . Je courrais dans la plage et je voyais une femme blondinette qui venait également . Vicky courait a ses côtés et elle écoutait de la musique également . En écoutant sa propre chanson Halo , elle pensait encore une fois au lieutenant Mahone mais pourquoi elle y pense au temps a cet homme la . Elle est pas suposée penser a lui de toute façon mais elle le fait . Maintenant qu'elle continue son jogging . elle retombe dans ses arrières pensés comme toujours . Vicky ressort de ses pensés et elle se concentre sur ce qu'elle a faire '' courrir '' et reprendre un peu de l'équilibre . Elle regarde la femme qui court a ses côtés . Les 2 se sont vues une ou 2 x si je me rappelle bien. Elle reconnut que c'était Siobhan . Elle enlève ses écouteurs.

- Bon matin
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan T. Bomer
Membre du mois
Membre du mois
Siobhan T. Bomer


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : Non
Crédits : Il suffit de regarder

SIOBHAN&VICTORIA ▬ Jogging matinal  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN&VICTORIA ▬ Jogging matinal    SIOBHAN&VICTORIA ▬ Jogging matinal  EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:15


 
 

 

 
Siobhan & Victoria

 

  .

 
Ma vie ressemble tout de même à un gros paquet d'emmerde lorsqu'on regarde bien, heureusement que le sport est là pour me vider la tête. Courir, courir...Avec une petite musique dans les oreilles et je pourrais continuer un long moment pas des heures sinon je décéderais au bout d'un certain temps. Mais cela me permet de prendre soin de moi et de me vider la tête durant quelque minute.D'avoir croisé Eze me chamboule beaucoup plus que je ne le penser, ce qui n'est pas évident lorsqu'on voit comment je réagis par la suit . Cela m'a rappeler a quel point il me manquer et que j'ai tout gâcher ...Il ne me le pardonnera jamais , je ne pourrais jamais avoir l'espoir de le récupéré un jour, il suffisait de voir sa réaction quand son regard c'est poser sur moi dans la rue .Je passer à côté d'une jeune femme et en voyant qu'elle enlever ses écouteurs, je la regarde quelque seconde avant de me rappeler que ce visage m'était familier. Je fis la même chose qu'elle Enlever mes écouteurs - salut dis-je en continuant de courir il ne fallait qu'on s'arrêter pour ma part mon corps était encore chaud, je n'allais pas m'arrêter d'un coup comma ça. Nous étions rencontré  peu de fois avec cette fille , mais vue qu'elle adresser à moi, je n'allais pas partir comme une voleuse et mal élever . Même si je n'avais pas reçu la meilleure des éducations,je suis un minimum poli avec les personnes qui s'adresse à moi Comment vas-tu ?



 
COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIOBHAN&VICTORIA ▬ Jogging matinal  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN&VICTORIA ▬ Jogging matinal    SIOBHAN&VICTORIA ▬ Jogging matinal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIOBHAN&VICTORIA ▬ Jogging matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Siobhan] Besoin de réponse
» Siobhan & Ezekiel Une rencontre inattendue
» Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan
» Victoria Vankov terminée
» Vincenzo&Siobhan ■ On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Happening Here :: North Quarter :: • Chez moi-
Sauter vers: