Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Siobhan] Besoin de réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel T. Cohen

Ezekiel T. Cohen


Sexualité : Hétéro
DC/TC : /
Crédits : /

[Siobhan] Besoin de réponse Empty
MessageSujet: [Siobhan] Besoin de réponse   [Siobhan] Besoin de réponse EmptyVen 18 Nov 2016 - 10:54



❝ Besoin de réponse ❞


Siobhan & Ezekiel
Aujourd’hui j’avais la chance de ne pas avoir de cas à faire au bureau... Ça n’arrive pas souvent, mais heureusement j’avais journée de congé aujourd’hui! J’en est profiter pour faire la grasse matinée, du moins le plus que je peu avec Leana elle n’aime pas trop dormir tard…. J’ai pu profiter de mon matin tranquille avec elle comme je n’avais pas pu faire depuis un bon moment déjà! J'aimerais pouvoir prendre mon temps avec ma fille, malheureusement avec mon travail de fou qui ne fait qu’augmenter depuis un moment je n’est pas autant de chance que je ne le voudrais. Mais j’avais aussi autre chose en tête ce matin… Siobhan. Depuis que je les revues elle ne me sort pas de la tête... J’ai envie de lui dire tout ce que je pense d’elle, mais en même temps j’ai envie de savoir pourquoi elle est partie. Elle n’a pas cru en nous, en moi... Elle a décidé de prendre la fuite plutôt que d’essayer avec nous, en famille. Je sais qu’elle aurait réussi... Et ça ne me sortait pas de la tête. Je voulais la vérité même si je me doutais que ça ne changerait rien entre nous deux. Je ne pouvais pas retourner en arrière. Après un gros moment d’hésitation, je me suis préparé et préparé Leana. Je n’allais certainement pas l’apporter avec moi, mais j’allais la déposer à la garderie en passant juste le temps de la rencontre avec Sio. Une fois fait, je ressortis la carte de la boutique de la jeune femme et me dirigeais vers celle-ci... Encore une fois devant, j’hésitais à entrer. Je ne savais pas si c'était une bonne idée, mais je n’avais pas le choix. Je devais y aller, j’étais devant la porte je ne pouvais plus reculer maintenant. Je poussais la porte et regardait voir si je trouvais la jeune femme. Je ne perdis pas de temps à chercher bien longtemps lorsque je vis sa tête blonde qui était dos à moi, à faire je ne sais quoi. Je m’approchais doucement d’elle.

Siobhan…

J'attendis qu’elle se retourne avant de continuer  à parler, je ne voulais pas parler à son dos quand même, si je suis venu jusqu’ici c'est pas pour rien…

Je ne suis pas venu pour te pardonner, mais je veux savoir... La vérité.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan T. Bomer
Membre du mois
Membre du mois
Siobhan T. Bomer


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : Non
Crédits : Il suffit de regarder

[Siobhan] Besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: [Siobhan] Besoin de réponse   [Siobhan] Besoin de réponse EmptyVen 18 Nov 2016 - 16:55

Besoin de réponse
Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  ΔAvatar.

Je me trouver comme depuis mon arrivée en ville dans le magasin aujourd'hui aucune commande de vêtement à décharger par contre j'avais quelque retouche à faire pour des clientes chose que j'étais entrain de faire lorsque j'entendis la sonnerie du magasin sonner, j'avais une aiguille dans la bouche d'autre accrocher à mon poignet est j'étais entrain de les mettre sur une robe de cocktail. Lorsque j'entendis la voix d'un homme derrière moi, je fus assez surpris sur cette voix que je n'ai jamais oubliée, j'enlève l'aiguille de ma bouche avant de me tourner vers cette personne Eze Je me mordis doucement la lèvre tout en l'écoutant me dire qu'il souhaitait la vérité, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il débarque aujourd'hui. Je penser qu'il m'aurait envoyais un message pour qu'on puisse convenir d'un rendez-vous dans un café ou autre, mais pas à ce qu'il débarque dans ma boutique demande moi ce que tu veux savoir et je te répondrais J'enlève le bracelet à épingle de mon poignet et le pose sur le comptoir. Je regarde la vendeuse tu peux nous laisser s'il te plaît profite pour prendre ta pause je lui fis un léger sourire avant de regarder à nouveau mon premier amour droit dans les yeux. Je ne sais pas si je dois lui proposer un café ou non ou bien lui proposer de s'asseoir si tu veux bien, on va aller dans l'arrière-boutique, on pourra mieux discuter je ne voulais pas m'afficher si des clients venait à rentrer j'avais une certaine réputation à tenir pour cette boutique et si des clients viens à nous voir se disputer ou autre... Cela allait lui donner une sale image et on m'enlèverait mon poste et je retournerais à New-York pour travailler à nouveau dans l'ombre...D'un autre coter je ne lui laisser pas réellement le choix ,car je me diriger déjà vers l'endroit . Je me sers un café bien noir j'allais en avoir besoin à mon avis avec la discutions qui aller arriver je me tourne vers lui Tu en veux une tasse ? il n'était pas venu pour ça , une fois ça réponse donner je lui dis Je t'écoute que veux tu savoir exactement j'allais essayais de lui répondre avec le plus de sincérité que je pouvais . Je n'étais pas du genre à me dévoiler entièrement sauf que d'un autre coter il avait le droit de savoir et d'avoir aussi des réponse .
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel T. Cohen

Ezekiel T. Cohen


Sexualité : Hétéro
DC/TC : /
Crédits : /

[Siobhan] Besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: [Siobhan] Besoin de réponse   [Siobhan] Besoin de réponse EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:07

Siobhan & Ezekiel
Besoin de réponse



Depuis quelque jours j’avais revu Siobhan, je n’aurais même pas penser qu’elle pourrait revenir un jour, dans ma tête je ne la reverrais jamais elle resterais bien loin de nous et ce serait pour le mieux! Je ne voulais pas qu’elle revienne gâché ma vie avec Leana! Il n'était pas questions qu’elle pense pouvais revenir ici et reprendre sa vie comme elle l'avait laissé, je ne la laisserais pas faire. Leana était encore trop petite pour réaliser absolument tout ce qui se passait, mais il était quand même arriver parfois qu’elle me demandait de voir sa mère je ne me gênais pas pour dire que sa mère étais parti. Je ne fait pas tout pour dire que Siobhan est une mauvaise personne, je ne veux pas faire que la petite est une haine envers sa mère malgré tout. Je ne suis plus du tout en bon terme avec elle mais je ne veux pas que ma fille sois fâché contre elle à cause de ma propre haine...Aujourd’hui , j’ai décider d’aller rejoindre la jeune femme a sa boutique pour avoir enfin des réponses...Je ne veux pas faire de grande retrouvaille. Déjà elle me dit qu’elle répondrait à mes questions. Je savais que côté être directe et honnête, techniquement je pouvais compter sur elle! Je la laissais s’adresser à son employeur et ensuite elle se tournait vers moi pour que nous nous dirigions vers l’arrière boutique..Je n’avais pas le temps de répondre grand chose, je la suivais simplement en silence. Je ne savais pas si je voulais me retrouver seul avec elle réellement, mais est-ce que j’avais réellement le choix? Lorsqu’elle m'offre finalement une tasse de café, contrairement à mon habitude je refusais...Je ne voulais pas m’éterniser ici non plus!

Je veux savoir pourquoi. Pourquoi tu a abandonner Leana à l'hôpital. Pourquoi tu es parti sans rien dire, même pas une note absolument rien...Tu voulais nous faire souffrir tant?

Je ne suis habituellement pas du genre a totalement sortir mes sentiments direct, sur le fait de comment je me sentais mais je savais que avec Siobhan , j’avais toujours été honnête et les choses ne serais pas prête de changer.

© code par Nostaw.



color:darkgrey;">
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan T. Bomer
Membre du mois
Membre du mois
Siobhan T. Bomer


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : Non
Crédits : Il suffit de regarder

[Siobhan] Besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: [Siobhan] Besoin de réponse   [Siobhan] Besoin de réponse EmptyMar 22 Nov 2016 - 10:49

Besoin de réponse
Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  ΔAvatar.

Nous étions arrivés dans l'arrière-boutique, je me sers un café tout en lui proposant un qui refuse. Je souffle légèrement dessus pour le refroidir avant de boire quelque gorger et de le poser sur la table de travaille avant de répondre à Eze Je ne tes jamais cacher que cette grossesse me faisais peur... Lorsque tu étais avec moi, ça aller mais une fois absent cette peur revenait rapidement et le jour ou je suis partie, j'ai pris peur . Je plisse doucement mes lèvres Lorsque tu es partie chercher nos affaires la petite à fait une crise, je n'ai pas réussi à la calmer mon angoisse à prit le dessus et je n'ai rien contrôler . J'ai laissé la petite avec une infirmière qui contrairement à moi avait réussi à la calmer et je suis partie prétextant que j'allais fumer. Je baisse ensuite le regard laissant un blanc avant de reprendre Tu n'imagine pas combien j'ai regretté ce geste je m'en veux toujours au début j'avais envie de t'appeler tous les jours pour entendre ta voix et en espérant que tu arrive à me raisonner pour me faire revenir vers toi et elle. Puis je savais que ce que j'avais fait est impardonnable et que tu devais m'en vouloir, je n'avais pas la force de t'affronter à ce moment-là. j'étais faible, j'avais accouché , puis j'avais pris le premier avion, accompagné du décalage horaire et de la peine que ça me faisais de dire adieu à tout ça. L'appeler avait était au-dessus de mes forces. Je relève mon regard sur lui te faire souffrir est bien la dernière chose que je voulais Pourtant, je l'ai fait, j'en suis consciente et je suis sûr qu'il vivait à nouveau très bien maintenant et que la petite devais ce porter en pleine forme Être père te convenait plus à toi que a moi de devenir mère, je n'étais pas prête tout simplement et je le serais s'en doute jamais Même si j'ai le prénom de ma fille sur le poignet cela me rappelé chaque instant la connerie que j'ai faite et j'espère que Eze est trouver quelqu'un qui sera mieux s'occuper d'elle que je l'aurais. Même si imaginée, une autre femme dans ses bras me donner envie de l'étrangler, je n'avais pas d'autre choix d'encaisser sens rien dire ça serait égoïste de ma part, pourtant en plongeant mon regard dans le sien, je mettais rapprocher de lui gardant une certaine proximité et je m'attendais à ce qui me repousse. J'approche ma main de son visage pour lui caresser la joue avant de me rétracter soupirant Contrairement à ce que tu peux penser, je ne t'ai jamais oublié durant ses deux ans. J'avale difficilement ma salive avant d'ajouter En acceptant de venir vivre ici pour mon travail, je savais que tu étais a Toronto


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel T. Cohen

Ezekiel T. Cohen


Sexualité : Hétéro
DC/TC : /
Crédits : /

[Siobhan] Besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: [Siobhan] Besoin de réponse   [Siobhan] Besoin de réponse EmptySam 10 Déc 2016 - 19:23

Siobhan & Ezekiel
Besoin de réponse!



Nous voilà dans l’arrière boutique ou je voulais savoir ce qu’il en étais exactement. Bien honnêtement je ne savais pas si j’étais prêt a entendre les réponses a mes questions, mais quand on y pense je sais que je ne le serais jamais. Aussi bien le dire toute suite pour après sa passer a autre choses. Je ne comptais pas du tout la laisser revenir si facilement dans la vie de la petite, elle avais disparut maintenant tant pis pour elle alors...Mais maintenant que j’avais decider de discuter avec elle, je ne pouvais plus reculer! Je l’écoutais , lorsqu’elle fit une pause au moins je pouvais maintenant parler un peu…

Je sais que tu a toujours eu peur la dessus, je te connais, mais tu savais aussi que je serais la pour t’aider. J’ai bêtement cru que le fait que je sois la, ou au moins que tu savais que j’allais toujours te soutenir et être la pour t’aider la dedans! Je pensais jamais que tu partirais comme sa, sans jamais dire aurevoir sans jamais me donner le moindre explication!

J’avais toujours cru que vue que j’étais la pour elle, elle ne fuirais pas. J’avais été bien stupide finalement de croire qu’elle resterais avec moi malgrer tout ce qui allais arrivé! J’avais penser que notre amour et tout allais l’aider a surmonter sa peur et être la pour Leana, mais absolument pas…

J’ai attendu tellement longtemps, le téléphonne a la main j’espèrais vraiment que tu te décide a m’appeller , j’aurais été prêt a te faire revenir a la maison n’Importe quoi. Mais maintenant, tu a raison je t’en veux et je ne pense pas être prêt un jour a pardonner quoi que ce sois.

J’avais tant souhaiter qu’elle m’appelle! J’avais tenter de la joindre sur son portable et tout et je n’avais jamais reussit a lui parler, elle avais préfèrer passer a autre choses et ne pas garder contact alors je n’allais certainement pas la forcer. Je ne pouvais plus rien faire. Maintenant je souhaitais simplement ne pas la revoir, elle étais la et j’allais devoir me faire a l’idée qu’elle sois a Toronto, mais qu’elle ne seras pas dans ma vie a l’avenir.

Parce que tu crois réellement que j’étais prêt a être père? Non pas du tout! Je ne l’étais pas, j’ai passer des journées a entendre Leana pleurer parce que je ne savais plus quoi faire pour la faire arrêter, combien de fois j’ai du faire appelle a quelqu’un pour venir parce que je ne suportais pas de ne pas être capable de la calmer! Je n’étais pas prêt , et je le suis devenu encore moins quand j’ai vue que tu nous avais planté la.

J’avais plongé dans une déprime intense quand Siobhan avais quitter, alors bien sur sa avais été vraiment plus difficile de surmonté tout sa et de réussir a m’occuper de Leana convenablement. Elle s’approchais de moi et je ne bougais pas...Ne sachant pas quoi faire tout simplement, Cette femme je ne pourrais jamais l’oublier, elle me feras toujours quelque chose…

Honnêtement, je pense que ce n’étais quand même pas une bonne idée pour toi de revenir ici. J’ai eu du mal a passer par dessus le fait que tu sois parti...Ton retour est presque encore pire…

Je me retrouvais confronter a ce qu’elle sois face a moi et honnêtement je n’avais pas été préparer a ce qu’elle ne reviennent un jour...

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan T. Bomer
Membre du mois
Membre du mois
Siobhan T. Bomer


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : Non
Crédits : Il suffit de regarder

[Siobhan] Besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: [Siobhan] Besoin de réponse   [Siobhan] Besoin de réponse EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:14

Besoin de réponse
Parfois, toute une vie se résume à un geste fou.  ΔAvatar.

Eze connaissais ma franchise , il savait que je ne lui cacherais rien que je ne lui passerais pas de la pomade pour rendre les choses moins difficile . Il avait le droit à de vrai explication a connaitre les vrais raison de mon départ. Si sa ne tenais qu'a moi je viendrais contre lui retrouver ma place , écouter le son de son coeur battre pour me calmer , ressentir son odeur qui me manquer tant .J'avais perdu tout ça en partant du moins j'avais perdu ben plus ... J'ai cru aussi que rien que ta présence aller pouvoir m'apaiser , mais non ... Je me mordis doucement la lèvre Ce n'est peut être pas une excuse , mais j'ai jamais eu un modèle pour élever un enfant  tu as bien vue comment sont mes parents , je ne me suis jamais occuper d'un enfant j'ai déjà réussi à m'occuper de moi même c'était déjà pas mal...J'aurais jamais su m'occuper de Leana Il fallait ce rendre à l'évidence et j'espère qu'un jour il le comprendra , mais est-ce qu'il y arrivera un jour ? Me dis pas que tu m'en voulais pas des l'instant ou je suis partie , ça aurait tout changer.

Je tenter de rester calme , il ne disait pas encore des choses qui pouvais me blesser , j'essayais de ne pas laisser ce bouclier venir et que je dise des choses que je ne pense pas simplement pour me proteger .  Je baisse alors mon visage avant d'ajouter Je ne voulais pas que tu vive tout ça crois moi. Je m'approche de lui voulant le toucher au moins une fois et peut-être la dernière  sauf que je mettais rétracter à la dernière seconde Au contraire je suis la ou est ma place. J'ai enfin ce que j'ai toujours voulu dans le coter professionnel j'espère encore évoluer malheureusement pour toi , on risque de ce croiser encore ...Cette fois je me laisse le toucher caressant doucement ça joue Je ne t'ai jamais oublier Eze ..Tu es et tu resteras toujours l'homme que j'ai aimais je laisse ma main glisser  le long de son torse[/i] et s'en doute le dernier[/i] Il m'était impossible de tomber amoureuse à nouveau , c'est vrai depuis Eze j'ai du avoir trois voir quatre gars avec qui j'ai coucher simplement pour oublier tout ce merdier et que je ne penser pas retomber sur lui .




© GASMASK


Dernière édition par Siobhan T. Bomer le Mer 21 Déc 2016 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel T. Cohen

Ezekiel T. Cohen


Sexualité : Hétéro
DC/TC : /
Crédits : /

[Siobhan] Besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: [Siobhan] Besoin de réponse   [Siobhan] Besoin de réponse EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:26

Siobhan & Ezekiel
Besoin de réponse!



Je savais très bien en venant ici qu’elle n'allait rien me cacher. Je sais qu’elle n’est pas du genre a cacher ce qu’elle pense directement et c'est pas mal ça que je cherchais chez elle. J’aurais préféré qu’elle soit comme ça le matin de son départ ou elle nous a quitter mais non. La seule fois ou elle n’as pas été capable d’être direct , elle nous  a abandonner.

J’aurais été avec toi. On aurait appris ensemble! Leana aurais eu besoin quand même de sa mère proche d’elle malgré tout. Je ne t'aurais pas laisser tomber face a ça, tu y aurais été a ton rythmes et tout.  Tu a eu des parents qui ne t'ont jamais donné de bon modèle, pourtant tu a donner la même chose a ta fille. Elle n’auras jamais un bon modèle de mère.

Je savais que ce n’étais pas très bien ce que je disait, mais c'était vrai! Elle aura un modèl croche de mère, sachant que sa mère l'avait abandonné presque à la naissance. Je n'avais jamais caché quoi que ce soit à ma fille. Je ne vais jamais rabaisser Sio devant Leana, mais je ne lui cacherais pas non plus la raison de l’absence de sa mère dans sa vie quand elle sera en âge de poser des questions.

J’ai été déçu c'est vrai, je ne dis pas que tout aurait été parfait mais tu ne peu même pas imaginer à quel point j’aurais été content de te voir revenir.

Bien sûr j’aurais eu peut-être un comportement différent les premiers jours du au manque de confiance que ça aurait apporté le fait qu’elle parte comme ça, mais j’aurais été beaucoup plus heureux qu’elle soit avec nous qu’elle ne parte je ne sais ou et ne tente jamais de savoir comment nous allions.

J’espère que tu ne pense pas pouvoir prendre un place dans la vie de Leana. Je ne te fait plus confiance.

Qu’elle soit heureuse dans sa vie professionnel, je m’en balançais...Je ne voulais pas savoir qu’elle était heureuse! J’en avais bavé et j’en bavais encore, alors qu’elle avait réussi à s’épanouir elle avait tout ce qu’elle pouvait vouloir alors que moi je tire encore de la patte à avoir tout les moyens pour la maison, la petite qu’elle est une bonne vie et tout….Sio levais la main finalement et la posais sur ma joue, dès qu’elle eut terminé de parler, je repoussais sa main et reculais pour reprendre une distance entre nous deux.

Tu a eu une drôle de façon de montrer ton amour.... Mais maintenant il est trop tard.

Je n’avais personne d’autre, je n’avais jamais été capable encore, mais je n’avais plus de place pour elle.

On sera peut-être porté à ce croisé, mais je pense que la seule discussion qu’il y  avait à avoir entre nous deux , viens de se passer. Je sais me montrer poli, mais ça se termine la.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan T. Bomer
Membre du mois
Membre du mois
Siobhan T. Bomer


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : Non
Crédits : Il suffit de regarder

[Siobhan] Besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: [Siobhan] Besoin de réponse   [Siobhan] Besoin de réponse EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:31

Besoin de réponse
Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. ΔAvatar.

Tu ne sais pas comment ça aurait pu être et moi non plus. On peut essayais de s'imaginer que ça aurait été parfait que tu m'aurais aidé ou autre. Au final, ça ne change rien Eze et même si je ne lui donne pas un bon modèle, je lui ai offert une meilleure vie sans moi J'avais cette peur de leur ressembler que même si elle était présente dans ma vie, je n'arrive pas à créer ce lien qui aurait dû nous réunir elle et moi. En parant, je me suis malgré tout rendu compte que je tenais à elle, ce n'est pas pour rien que son prénom est gravé sur mon poignet. J'avais beau regretter d'être partie, le regret me fais malgré tout avancer. Pas de la meilleure des façons parfois, mais je tenter au moins d'accomplir mon rêve de petite fille. Tu n'aurais plus eux confiance en moi,tu aurais gardé cette peur que je m'enfuis à nouveau ça nous aurais détruits tous les deux. Je baisse mon regard, j'avais beau essayais de rester forte, je ne pouvais pas continuer à le fixer droit dans les yeux. Il est bien le seul à avoir un minimum de pouvoir sur moi. Je n'ai jamais dit que je reviendrais dans ça vie, elle n'a pas encore l'âge de décider si oui ou non, elle me pardonnera de l'avoir laissé Peut-être quand elle sera plus grande je lui laisserais le choix de me laisser peut-être rentré dans ça vie . Je ne voulais pas m'imposer et elle était encore trop petite pour décider et je sais qu'il ne me laisserait pas le faire non plus.

Tu peux dire ce que tu veux, mais je suis sûr que me revoir te chambouler autant que moi lorsque je pose mon regard sur toi. Je me mordis alors la lèvre inférieure , un jour, il faudrait que je me taise un peu non ?Bon, je ne dis pas toujours ce que je ressens, on pouvait croire que je suis de glace, mais la si je voulais au moins le faire réagir. Il fallait bien y mettre les formes. C'est comme tu veux, si un jour, tu changes d'avis, tu sais ou me trouver il savait ou je travailler , il n'aura pas non plus du mal à trouver mon adresse en étant avocat, il pouvait avoir plus de liberté pour accéder à certain renseignement. A bientôt, j'espère J'espère un jour qu'il change d'avis, je pouvais me montrer patiente.





© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel T. Cohen

Ezekiel T. Cohen


Sexualité : Hétéro
DC/TC : /
Crédits : /

[Siobhan] Besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: [Siobhan] Besoin de réponse   [Siobhan] Besoin de réponse EmptyMer 11 Jan 2017 - 8:39


Siobhan avait raison sur le fait que je ne pouvais pas savoir, mais je ne pouvais même pas imaginer que ça aurait pu être si mal entre nous deux. Je ne pouvais pas croire que sa pourrais si mal aller alors qu’on allait si bien ensemble avant qu’elle ne décide de prendre la fuite.

Je ne dis pas que ça aurait été parfait. Mais ce serait toujours mieux que tu sois resté que tu est préféré prendre la fuite que de simplement essayer au moin. Je ne sais pas dans quel monde tu vie pour croire qu’une petite fille auras une meilleure vie en sachant que sa mère a préféré la quitter que d’au moins essayer d’agir en adultes et essayer.

Je n’étais pas d’accord avec sa vision mais alors la, pas du tout! Je ne pouvais pas croire qu’elle pensait réellement que Leana serais plus heureuse sans sa mère! Bien sûr pour le moment ça ne changeait pas grand chose pour la petite elle était beaucoup trop petite pour pouvoir voir la différence, mais bientôt je savais qu’elle allait poser des questions, elle grandit vite et ce rendras bien compte que ce n’est pas normal que sa mère ne sois pas auprès d'elle. Ce jour la, je ne sais même pas ce que je vais dire. Je ne veux pas lui mentir, mais je ne vais pas inventer une belle histoire non plus. Je ne veux pas lui faire de mal...Mais encore la, cette responsabilité me reviendra puisque Siobhan ne réussissais jamais à prendre ces responsabilité quand venais sa vie personnelle en jeux.

Pendant un certain temps peut-être, encore la je ne sais pas. Tu peu imaginer ce que tu veux encore une fois, mais comme on n’as même pas pu faire d'essais on ne peut pas savoir.

Prendre la fuite était la solution facile, elle avait simplement abandonner avant même d’essayer alors la, c'est sur que présentement je lui en veux vraiment et je ne suis pas prêt à oublier ça...Si elle serais rester ou même revenu toute suite, j’aurais compris qu’elle aurait eu peur, je la connais quand même assez bien..Enfin, connaissais. Il faut croire que je me trompais de croire qu’elle resterait.

Le jour ou elle me poseras des questions, n’espère pas que je lui disent autre choses que la vérité par contre.

Je ne voulais pas mentir à Léana, je n'avais bien sûr pas dire de quoi de blessant sur sa mère, mais je n’allais pas non plus lui cacher qu’elle avait pris la fuite toute suite après la naissance. Je ne pourrais simplement pas le faire.

Je ne peu pas dire que ça ne fait pas mal. Je n’est absolument rien d’agréable qui me vient quand je te regarde. Honnêtement , a part de la colère et de la déception je ne ressens rien envers toi.

Je ne voyais rien d’autre que sa. Je n’avais aucunement envie de la toucher rien. Je ne me sentais juste que plus en colère de la revoir. Je ne lui avais jamais pardonner alors…

Ne te fait pas d’espoir...Je te les dit, je n’est plus du tout envie de revoir un visage qui ne me rappelle que de mauvais souvenir...La seule bonne chose qui vient de toi , c’est Leana.

Je tournais les talons la dessus et me dirigeais vers la porte, confiant que j’allais tout faire pour l'éviter.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Siobhan] Besoin de réponse Empty
MessageSujet: Re: [Siobhan] Besoin de réponse   [Siobhan] Besoin de réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Siobhan] Besoin de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIOBHAN&VICTORIA ▬ Jogging matinal
» Siobhan & Ezekiel Une rencontre inattendue
» Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan
» Vincenzo&Siobhan ■ On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Happening Here :: North Quarter-
Sauter vers: