Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38

 

 Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace L. Rosebury

Grace L. Rosebury


Sexualité : Hétéro
DC/TC : Beth / Alessio
Crédits : Google

Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan Empty
MessageSujet: Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan   Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan EmptyDim 20 Nov 2016 - 15:29



❝Parce qu'il y a toujours une issue❞
Siobhan & Grace
Depuis mon retour sur Toronto, je reste beaucoup renfermé à la maison, les seules sorties rares sont avec ma petite famille. Sans cesse dans mes pensées à me demander comment aurait été ma vie si je n'aurai fait le choix de suivre mon ex-mari, comment aurai-je vécu avec Jack. Faut avouer que le jour où je l'ai revu au service des urgences, j'ai eu tellement peur qu'il soit blessé que j'ai alors réalisé mes sentiments à son égard. J'avais tellement de chose à faire à New-York que mon esprit était occupé ailleurs, je me retrouve avec personne ici, je pourrai tout aussi bien me faire de nouvelles rencontres si cela était si facile. Entre le boulot à l'hôpital et mon temps de famille, il m'est difficile de sortir pour avoir une nouvelle vie sociale, ce qui était bien avant vu que mon entourage savait mon emploi du temps.  

Poussée dehors par des collègues, je finis ma course dans un petit bistrot familiale plutôt sympa. Malgré que l'ambiance est bonne, que les confrères sont amusants, mon petit bonhomme ne quitte pas mes pensées. Ça n'a pas été facile pour lui et moi depuis un moment, le petit a cru que je l'abandonnais à son père ce qui l'a un peu écarté de ma personne, je tente depuis de passer le plus de temps possible avec lui histoire de me racheter un peu. Une dame du groupe me fait savoir que c'est à mon tour d'aller chercher les boissons, je lui souris et me lève en direction du bar. Je roule des yeux en soupirant, je préfère largement être ailleurs que de traîner avec ces prétentieux qui se disent médecins mais au fond ne sont attiré que par l'argent qu'ils peuvent gagner sans vraiment porter attention à leurs patients. Une fois en face du Barman, je lui tends le petit papier qui contient nos consommations sans lui dire un mot, froide moi ? Du tout ! J'attends alors qu'il nous prépare tous cela en jetant un œil dans la salle quand mon regard se pose sur une table non loin de la nôtre. Le tintement des verres me ramène à ma commande qui est prête, vide d'émotions, je me rend vers mes collègues et leur tend le plateau mais ne reprends pas place. Je m'avance vers la table repérée plus tôt où une blonde siège visiblement seule, cette jeune femme je l'ai reconnue très vite et franchement, cela me fait sourire comme une gamine car voilà enfin une personne que je connais depuis longtemps.  

Siobhan.  



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan T. Bomer
Membre du mois
Membre du mois
Siobhan T. Bomer


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : Non
Crédits : Il suffit de regarder

Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan   Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:46



❝Parce qu'il y a toujours une issue❞
Siobhan & Grace
On ne peut pas dire que mes journées ne sont pas charger ! Bien au contraire avec cette nouvelle boutique, je ne pouvais pas rêver mieux. Mon travail me passionne est qu'on me donne enfin ma chance me rendais heureuse même si faut l'avouer une partie de moi et totalement détruite après ce que j'ai vécu dans le passer. Je ne parle pas seulement de mes parents, mais aussi de mon ex petit ami et de ma fille, j'avoue que c'était la pire erreur de ma vie sauf que je ne pouvais pas revenir en arrière malheureusement et je ne pouvais pas non plus forcer Eze à m'accepter a nouveau dans sa vie après deux ans d'absence. C'est pour ça que lorsqu'on s'est croisé, je lui ai répondu le plus sincèrement possible en essayant de ne pas m'excuser puisque je pense que cela ne servira strictement à rien.

Ce soir au lieu de rentrer chez moi et de m'affalait dans mon canapé, je me décide à sortir boire un verre, je suis la depuis peu et j'ai le besoin de faire de nouvelles rencontres. Je ne supporte pas de rester des soirées seule chez-moi à me lamenter sur ma vie. Je l'avais fait il y a un peu plus d'un ans en partant à New-York je ne voulais plus vivre de cette façon... Arrivé au bar, je commande alors un mojito une fois celui-ci servis-je bue quelque gorgée avant de poser mon verre et d'entendre quelqu'un prononcer mon prénom. Je tourne la tête vers cette personne est un sourire apparue sur mes lèvres Grace dis-je en me levant et en venant la prendre dans mes bras Je suis contente de te voir, qu'es que tu fais ici ? Depuis qu'elle était partie de New-York, on n'avait pas eu trop le temps de discuter, on s’envoyait des mails rapidement, mais je sais que c'est une femme beaucoup occupée que ça soit avec son travail ou bien ça famille.






© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Rosebury

Grace L. Rosebury


Sexualité : Hétéro
DC/TC : Beth / Alessio
Crédits : Google

Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan   Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan EmptyMar 22 Nov 2016 - 13:40



❝Parce qu'il y a toujours une issue❞
Siobhan & Grace
Il faut que je sorte un peu de ce train de vie, j'en suis rendue à être comme en prison, boulot-famille-dodo. Je pensais que la soirée allait être un peu plus extra que cela mais au lieu, ils ne font que parler de la manière dont leurs patients se comportent. Ils en arrivent même a échanger des secrets médicaux, je vous le dis, ils n'ont aucun respect pour leur métier ni pour l'être humain en lui-même. Appâtés par l'appât du gain, voilà ce qu'ils les ont poussé à faire ce métier. Je suis bien contente d'avoir vu enfin une tête familière dans tous ce fourni, ils n'y a pas encore si longtemps d'ailleurs que l'on se voyait. Siobhan se lève pour m'accueillir d'une façon vraiment chaleureuse en me prenant dans ses bras, je la serre à mon tour avant de répondre à sa question.  

J'ai eu la chance d'avoir un poste important ici, et toi alors ? J'espère que tu ne t'es pas convertie en chasseuse de prime et que ma tête est mise à prix.

Je lui souris avant de prendre place à sa table, je n'en ai pas fini avec elle c'est certains. Je sais qu'elle n'a pas la vie facile et ce depuis très longtemps c'est d'ailleurs ce qui nous a rapproché. J'étais sa baby-sitter pendant ma jeunesse, ses parents n'étaient pas les meilleurs et j'ai vu en elle la petite fille qui doit supporter le monde sur ces épaules. Comme j'ai vécu presque la même situation, j'ai pu la comprendre assez rapidement alors quand je l'ai retrouvé à New-York, je me suis dit qu'il fallait encore jouer la protection avec elle. Cependant, j'ai du finir par quitter pour venir ici et fuir un peu la tension qui y régnait. Elle savait la raison de mon départ et l'avait même approuvé, elle est l'une des rares personnes qui connaissent le secret pour moi et Jack, que ce fut un échec et que j'avais besoin de changer d'air. Je connais son passé et elle le mien, Siobhan ne m'a jamais jugé sur mon comportement même si je n'ai pas trompé mon ex mari mais juste caché la relation. Elle est une femme bien malgré ses erreurs et ça je le sais, elle n'a jamais tirer le nœud sur sa famille même si certain peuvent penser le contraire.  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan T. Bomer
Membre du mois
Membre du mois
Siobhan T. Bomer


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : Non
Crédits : Il suffit de regarder

Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan   Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:16



❝Parce qu'il y a toujours une issue❞
Siobhan & Grace
Je ne penser pas rencontre un visage familier en venant ici ce soir ! Je suis très contente de retrouver Grace, nous sommes amies, mais je la considère plus comme une sœur que je n'ai jamais eu et sur qui je peux toujours compter malgré la distance mine de rien, on se retrouve à chaque fois.La première fois qu'on s'est rencontré, c'est à Londres pour ensuite se voir à nouveau à New York lorsque j'ai décide de reprendre ma vie à zéro .Bien évidement elle est au courant de toute l'histoire, j'avais eu besoin d'une épaule sur qui pleurais et Grace avait été présente sens vraiment me juger même si je sais que j'avais besoin d'un bon coup de pied aux fesses . Je m'étais levé pour la prendre dans mes bras heureux de la voir à nouveau comme on dit le monde est petit et au final le detestin me fais toujours croiser sa route.Hum...Non je ne suis pas encore devenu chasseuse de prime Répondis-je amusais Je suis la pour le travail, tu te souviens en arrivant à New York une boutique assez connu ma donner ma chance et bien maintenant ils sont décidés de me confier l'une de leur boutique ici C'était bien la seule chose dont je suis fière et que je gâche pas ! Je m'assois ensuite face à elle , contente que je n'ai même pas besoin de lui dire de rester avec moi. Et toi ta vie ici te plais ? Tout ce passe bien? On avais des emplois du temps assez charger malgré nos petit mail , on ne pouvais malheureusement rester des heures à discuter même si j'aimerais ça .La jeune femme est une des seule en qui j'ai une confiance aveugle .



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Rosebury

Grace L. Rosebury


Sexualité : Hétéro
DC/TC : Beth / Alessio
Crédits : Google

Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan   Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan EmptySam 17 Déc 2016 - 17:03

Parce qu'il y a toujours une issue

Grace & Siobhan

On imagine rarement que l'on va tomber sur l'une personne qui à partager un sacré bout de temps de votre vie à des milliers de kilomètres de chez vous. Non pas que de voir cette tête blonde ne me fait aucunement plaisir bien au contraire, il y a tant de chose que l'on partage avec Siobhan. Je sais qu'en sa compagnie, je ne vais pas m'ennuyer, on a un peu de temps à rattraper ensemble. En sa compagnie j'ai toujours été moi-même, nul besoin de jouer un rôle. Quand bien même je ne peux être drôle parfois, voir même un peu lourde quand je m'y mets, je sais qu'elle aura toujours un sourire. Elle prend place en m'expliquant qu'elle a une chance du côté carrière elle aussi.  

C'est super ça. Toi qui aime ce job te voilà en haut de la liste.

Si il y a bien une chose qui lui donnait l'envie de se lever le matin à New-York, c'était bien pour aller bosser. Elle n'a jamais eu l'opportunité que quelqu'un lui laisse une telle chance, j'espère que cela lui donnera de la confiance pour régler ses problèmes de famille.  

La ville est magnifique oui, j'ai mon propre service désormais ce qui me laisse un peu plus de temps pour Thomas. Il a tellement grandi, ça n'a pas été facile mais je suis parvenue à renouer un petit lien. Et je me suis remise avec son père...

Voilà une erreur d'avouer, car c'est bien ce que c'est. Cette décision avait été prise pour notre fils mais depuis que je sais que Jack est ici lui aussi, je me dis que j'ai fais une belle connerie en ne le prenant pas au sérieux.


Tu sembles être heureuse dans le travail, et pour le reste de ta vie ? J'ai cru comprendre que Ezekiel est ici avec le bébé...

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan T. Bomer
Membre du mois
Membre du mois
Siobhan T. Bomer


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : Non
Crédits : Il suffit de regarder

Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan   Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:45



❝Parce qu'il y a toujours une issue❞
Siobhan & Grace
En arrivant dans les parages, je ne penser pas retrouver des personnes de mon ancienne vie. On parler beaucoup avec Grace du moins avant qu'elle parte pour venir vivre ici, elle devait être pas mal occupée tout comme moi et je suis vraiment heureuse de la retrouver. Elle est comme un repère dans ma vie et ma beaucoup aidée ! Malgré les erreurs que j'ai bien pu faire, elle ne ma jamais juger. Elle connaît mon passé et la vie que j'ai bien pu avoir auparavant, elle est comme une sœur pour moi. Oui dis-je en tapant doucement des mains toute contente Franchement, j'aurais jamais pensé évoluer en si peu de temps. Je suis contente que malgré tout ce que j'ai pu endurer il y a au mois une chose qui fonctionne bien dans ma vie Je bue quelque gorgée de mon verre tout en l'écoutant je vois qu'il n'y a pas que dans ma vie que beaucoup de chose changent . Comment ça se passe avec lui ? Puis lorsqu'elle me parle de Eze mon expression changea, je baisse mon regard sur mon verre avant de lui répondre oui il est dans les parages , je l'ai su avant d'arriver à Toronto et je l'ai croisé Je hausse les épaules ça ne s'est pas vraiment bien passer, mais je mis attendais donc bon je n'ai pas d'autre choix que de faire avec Je la regarde à nouveau avec un léger sourire Je l'ai perdu quand je suis partie de toute façon, il ne me laissera jamais une seconde chance



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Rosebury

Grace L. Rosebury


Sexualité : Hétéro
DC/TC : Beth / Alessio
Crédits : Google

Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan   Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan EmptySam 7 Jan 2017 - 19:03

Parce qu'il y a toujours une issue

Grace & Siobhan

Parfois ne pas avoir le choix n'est pas si mal, il ne peut y avoir le regret de ne pas avoir fait le bon. Bien que l'on dit apprendre de ses erreurs mais en est-ce vraiment une quand on croit faire pour le mieux ? Personne ne peut juger autrui car au fond, nous avons tous un squelette dans le placard et du quel nous ne sommes pas fier. J'ai aussi des regrets dans mes valises, venir m'installer ici pour être avec mon ex-mari juste pour notre fils, ce n'est pas une si bonne idée. J'avais une vie à New York, j'ai tout laissé derrière, il l'a fait une fois pour moi alors je ne pouvais dire non. Si j'avais su qu'il y avait autant de " distraction" au niveau esprit, j'y serai resté avec ou sans lui ! Il y a quand même des choses positives dans cette ville, j'y retrouve peu à peu les personnes qui comptent pour moi et je peux passer autant de temps que je veux avec mon fils. Je suis toute heureuse pour Siobhan, vraiment, elle mérite d'être heureuse alors savoir qu'elle a enfin une chose qui roule fait du bien. Je lève alors mon verre en lui souriant.  

Je suis vraiment heureuse pour toi, que ça puisse durer.  

Je lui fais un clin d'œil et boit une gorgée avant de lui raconter que pour moi aussi tout roule du côté professionnel, si il en était autant question vie privée. Je sais que le bon choix n'a pas été fait pour mon bonheur mais pour celui de mon fils.  

Oh... Il est toujours aussi con ! Depuis notre divorce, je ne peux le supporter mais le petit est tellement heureux que ça passe au dessus.  

Quand un homme vous trompe, c'est un acte impardonnable pour moi et depuis, je ne peux le regarder sans ressentir une haine à son égard. Je voulais savoir sa position par rapport à son ex et le bébé qui sont en ville, si elle a la moindre chance pour y remédier, elle doit la saisir.  

Tu ne peux peut-être pas le récupérer lui mais si tu le veux pour ta fille tu dois te battre, à force de raison il finira par te donner une autre chance avec elle. Tu devras lui prouver que tu en es capable, que tu le veux vraiment et avec du temps, ça finira par devenir plus facile entre vous.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan T. Bomer
Membre du mois
Membre du mois
Siobhan T. Bomer


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : Non
Crédits : Il suffit de regarder

Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan   Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan EmptyDim 15 Jan 2017 - 17:07



❝Parce qu'il y a toujours une issue❞
Siobhan & Grace
La vie nous apprend des choses chaque jour, je sais que je suis une personne qui se détruit de temps à autre. Ma vie n'a jamais été facile est, j'avoue vivre bien avec sauf lorsqu'il s'agit de mon ex petit ami qui en plus est dans les parages en ce moment. Merci, j'espère aussi Grace est l'une des personnes ou mêmes la personne qui a toujours cru en moi et je lui en serais éternellement reconnaissante surtout que la vie nous ramène toujours l'une à l'autre quoi qu'on face et ou on déménage, on se retrouve un jour ou l'autre. Au moins, tu fais tout pour ton enfant chose que je ne fais pas pour ma fille que j'avais abandonnée.

Puis lorsqu'elle me parle de Ezekiel je soupirai lui expliquant alors ce qui été arrivé . Il avait bien fallu que je tombe sur lui. Je bue la fin de mon verre en passant une main dans mes cheveux Tu sais si je suis partie, c'est pour elle a. Je n'étais pas capable de m'en occuper et franchement vue mon passé avec mes parents, j'ai un doute sur le faite d'être à la hauteur. Je suis à peine capable de m'occuper de moi alors imagine un enfant ? Donc je préfère qu'elle pense que je l'ai abandonné, que je la déçois continuellement.Je m'étais toujours débrouillé moi-même, j'arrive à m'organiser à me gérer, mais un enfant ? Et il m'a fait clairement comprendre que je ne l'approcherais jamais .





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Rosebury

Grace L. Rosebury


Sexualité : Hétéro
DC/TC : Beth / Alessio
Crédits : Google

Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan   Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:00

Parce qu'il y a toujours une issue

Grace & Siobhan

Je suis convaincue que le destin nous réserve quelque chose de mieux, qu'il s'est trompé en attribuant le chemin du passé et qu'il va se rattraper pour le futur. Du moins il le faut, je risque bien de finir folle et de commettre un acte irréparable sinon, je n'en doute pas qu'il en sera de même pour mon amie. Siobhan a beaucoup souffert aussi, comme beaucoup d'entre nous je présume, c'est une idée qui m'a toujours aidé à tenir. L'idée qu'il y a une personne avec une vie bien pire que la mienne, c'est ça qui m'empêche de me plaindre sans cesse, bon, à vous ce n'est pas pareille !  

Quand elle me remercie, je lève mon verre et le porte à mes lèvres afin d'y boire une gorgée. Je ne suis pas fière du choix que j'ai fait en acceptant de lui donner une seconde chance juste pour que le petit soit heureux. Je peux entendre mon père d'ici, " tu ne dois penser qu'à ton bonheur et ensuite quand tu es heureuse, tu peux avoir le luxe de penser à celui des autres " Lui qui ne pensais qu'au sien ! Je me dis parfois que si j'explique à Thomas que ses parents ne sont plus fait pour être ensemble, qu'il pourra comprendre mais je n'ose pas aller plus loin que d'y penser. Si le petit se fond en larme parce que maman n'aime plus papa ? Je ne peux voir mon fils pleurer pour une glace alors imaginez pour une telle situation ! Bref, ce choix est du passé et j'apprend à vivre avec chaque jour qui passe. J'écoute le discours de mon amie quand à sa décision de laisser sa fille, de ce qu'il l'a poussé à prendre ce choix.  

Tu sais, on ne reproduit pas toujours ce que nos parents on pu faire avec nous. Pour exemple, je vais te raconter pour mon enfance, ce que je n'ai jamais dis à personne. J'ai vécu parfaitement avec ma mère qui ne voyait que mon frère et mon père qui avait sa double vie. Quand mon grand frère est mort je n'avais que dix ans, ma mère s'est mise à boire et mon père à déserter la maison encore plus et les rare fois où il était présent, il ne pouvait que critiquer. Ma mère est tombée enceinte quand j'avais 14 ans, mon père était encore une fois parti et pour presque un an cette fois. J'ai vu ma mère continuer de boire et de cacher sa grossesse à tous même à mon père, quand elle a accouchée, j'étais la seule de présente et j'ai du faire avec. Je l'ai vu abandonner le bébé, une petite sœur et reprendre sa vie comme si s'était normal. De nouveau, elle buvait sans cesse, depuis que j'ai 10 ans, j'ai du apprendre à me débrouiller seule, à vivre seule et ce n'était pas facile pour une vie sociale. Quand j'ai su que j'étais enceinte, je venais de demander le divorce, j'ai voulu faire comme ma mère, ne pas avoir cet enfant. J'ai passé les premières années à faire passer le travail avant mon fils qui vivait chez son père alors que moi, je vivais secrètement une histoire d'amour. Mais aujourd'hui, je regrette tous ces choix mais j'avance et fais avec, j'ai repris une relation de mère avec mon enfant et j'apprends chaque jour à ne pas reprendre les mauvaises habitudes. C'est un combat quotidien et si je peux y parvenir, tu le peux aussi, il suffit de le vouloir. Lui aussi peut changer d'avis s'il voit que tu y tiens.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan   Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il y a toujours une issue ~ Siobhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincenzo&Siobhan ■ On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.
» Toujours là pour toi, mon amie # SARAH & VICKY
» [Siobhan] Besoin de réponse
» SIOBHAN&VICTORIA ▬ Jogging matinal
» Siobhan & Ezekiel Une rencontre inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Happening Here :: Downtown :: • Chez moi-
Sauter vers: