Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intrigue: Prise d'otage

Aller en bas 
+7
Jack Luddington
Siobhan T. Bomer
Grace L. Rosebury
Sarah J. McCallister
Elizabeth J. Patterson
Raphaël S. Jackson
Anonymus
11 participants
AuteurMessage
Anonymus

Anonymus


Sexualité : à voir... je suis aux potins, ça c'est sur!
DC/TC : Je suis partout et nulle part à la fois... méfie toi

Intrigue: Prise d'otage Empty
MessageSujet: Intrigue: Prise d'otage   Intrigue: Prise d'otage EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:56

Prenez bien soin de tout lire !


Intrigue de Janvier 2017

Prise d'otage


Le début de soirée est sans doute le plus magnifique moment, les habitants de Toronto commencent à sortir dans les rues, la ville s'illumine face à l'obscurité qui s'installe. Les amoureux commencent leur petite virée romantique, les fêtards prennent un verre pour se mettre dans l'ambiance de leur folle gambe tandis que d'autres rentrent calmement à la maison pour y passer un moment calme et paisible et profiter de leur famille. Soudain, une bagarre vient troubler la tranquillité des rues de Toronto, ils sont nombreux à crier et frapper. Les habitants sont intrigués, c'est tellement rare une telle violence pour ceux qui n'y sont pas habitués. Deux courageux tentent de se mettre en travers, c'est très peu d'hommes face à l'ennemi surtout quand ceux-ci sont aussi dangereux. Quand le plus jeune panique et sort une arme de sa poche, c'est la panique, les habitants se réfugient là où ils le peuvent afin de se mettre à l'abri tandis que d'autres cèdent à la panique et font des choses complètement folles. L'équipe adverse ne met pas longtemps pour réagir, cependant, ils restent immobiles, mais cette situation est bien trop tendue et l'un d'eux cède également à la panique. Les coups de feu pleuvent, on peut entendre les balles siffler, les canons cracher la poudre à l'impact et les cris de douleur. Un des deux groupes est à terre, l'autre n'a pas été épargné avec un blessé grave, il est vraiment mal en point et il lui faut de l'aide. Le bruit des sirènes accélère la palpitation, ils ne veulent pas se faire prendre là dedans alors il faut fuir ce qui serait bien plus simple sans que les rues ne soient prêtes à être envahi d'autorité. Ils sont bien trop à couvert dans leur position, un bar se trouve juste derrière, ils récupèrent leur ami blessé et fonce se mettre à l'abri. Ce n'est visiblement pas leur jour de chance, il y a du monde ce soir, mais il est hors de question d'aller ailleurs, ils n’en auraient pas le temps. Le plus grand pointe son arme sur le personnel, - ceci est une prise d'otage – dit-il – personne ne bouge et tout ira bien – ajoute son équipier. La panique débarque de tous les côtés, beaucoup s'échappent par la porte arrière mais avant que le dernier groupe puisse en faire autant, l'un des messieurs barre l'accès - personne ne va nulle part – l'arme balance de gauche à droite. L'ami blessé gémis tellement fort qu'il en alerte les otages – bouge moi ces tables et fais viteAntoine obéis sans hésiter, les deux hommes posent le meurtri quand des coups de feu résonnent. Un client paniqué fait preuve de courage – merde il sort d'où celui là ? - soudainement un cri de femme fait rage. Voilà Emma qui court vers Siobhan pour lui porter secours - où tu vas ma jolie ? Elle n'aura pas de soin tant que mon frère n'en a pas ! - une balle perdue lui est rentrée dedans. Heureusement que deux médecins se trouvent à cet endroit précis, Grace se lève sous le regard d'Antoine pour porter des soins au blessé - Ok mais fait pas de connerie ! Surveille ces deux là, je m'occupe d'elle. - Antoine voulant jouer les héros veut accompagner GraceAh nan nan, tu restes là mon gars ! - il n'a d'autre choix. Du bruit vient d'une arrière salle – merde c'est quoi ça ? Va voir ! - voilà qu'il revient accompagné d'Elizabeth et l'installe a l'écart avec Raphaël et Antoine. Sarah qui n'inspire pas la méfiance reste quand à elle sur une chaise – tais toi ! - quand elle tente de communiquer avec l'un d'eux, la crosse lui arrive droit sur le front. La colère du plus vieux ne tarde pas à sortir – Non mais t'es con ? On a dit pas de blessé ! Va attaché les autres ! - il aide pendant ce temps Sarah a se relever en lui attachant aussi les mains mais la garde auprès de lui. Raphaël, Elizabeth et Antoine sont quand à eux ligotés ensemble quand dehors les sirènes se font entendre – merde ils sont déjà là ! - Victoria et Jack savent très bien que leur amie est à l'intérieur. Ils faut à tous prix qu'ils y rentrent mais personnes ne les laissera passer, ils doivent alors trouver un autre moyen. En passant Jack trouve un plan du bâtiment et ensemble, ils perçoivent des conduits d'aérations, la voilà leur entrée. Tandis qu'ils se faufilent par le toit, ils entendent ce qui se passe mais ne peuvent bouger au risque de les mettre en danger. Sarah tente qu'en à elle de résonner celui qui a pris sa défense, cette nuit s'annonce vraiment longue !  
AVENGEDINCHAINS




Les règles :
- Il est interdit de parler ou d'agir pour les méchants, seul ANONIMUS le fera !
- Il n'y a pas d'ordre de passage
- Ne jouez pas les héros tout de suite, il y a un déroulement pour bien commencer l'histoire !
- Vous êtes en duo mais rien ne vous empêche d'aller vers les autres

Les rôles :
- Médecin : Emma C. Cohen & Grace L. Rosebury
- Policier en civil à l'intérieur : Sarah J. McCallister
- Policiers en service : Victoria M. Mackenzie & Jack Luddington
- Otages : Elizabeth J. Patterson & Antoine Lemay & Raphaël S. Jackson & A. Alexandra Campanello
- Blessée grave : Siobhan T. Bomer


A vous de jouer


Dernière édition par Anonymus le Mer 18 Jan 2017 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël S. Jackson

Raphaël S. Jackson


Sexualité : Hetéro
DC/TC : /
Crédits : Un peu partout ;)

Intrigue: Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Prise d'otage   Intrigue: Prise d'otage EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:53


Les derniers jours ont été éprouvant pour le couple et Raphaël a donc pensé qu'aller boire un verre leur ferait du bien. C'est assez tendu en ce moment alors une soirée de détente pourrait leur faire un grand bien. L'histoire avec ce Jackson donne des sueurs froides et du fil à retordre pour les deux tourtereaux,
Prise d'otages
Can't be protect everybody, can't safe yourself. Just protect your love at the peril of your life
il sait qu'il ne pourra empêcher son aimée d'agir pour sa sœur et c'est pourquoi il compte lui offrir son aide ce soir. Il pourra ainsi de cette manière contrôler la relation entre les deux femmes mais surtout veiller à ce qu'il n'arrive plus rien à Sarah. La soirée s'annonce pleine, même après quelques verres Raphaël ne s'ouvre pas totalement au moment présent. Sans doute qu'à la vue de sa fiancée qui semble bien plus tracassée que d'habitude, il ne peut se détendre lui aussi. Sarah je... Il n'eu le temps de commencer sa phrase qu'une horde s'avance vers eux les bousculant, quand il se relève, deux hommes sont armés. Une prise d'otage ? Il fallait que ça tombe en plein soir de repos ! L'un des hommes attrape vite le petit groupe qui allait s'échapper, soudainement Raphaël se retrouve attaché à celle qui veut justement voir sortir de sa vie. Beth ! Comme si le sort n'en avait pas assez fait pour l'instant ! Pour couronné le tout, sa bien aimée se retrouve seule près d'une arme qui vient juste de la frapper. Si lui aussi avait seulement la sienne, voilà qu'il décide de sortir sans quand elle lui manque le plus ! Être loin de Sarah lui pèse déjà beaucoup mais alors la voir si proche des méchants ne le rassure absolument pas. Comme par hasard tu es encore là ! Il ne peut voir son visage, en lui-même elle en est encore responsable et compte bien lui demander des comptes car il est certains que Beth n'est pas innocente dans ce drame.  
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Patterson
Administrateur
Administrateur
Elizabeth J. Patterson


Féminin Sexualité : Bisexuelle je pense
DC/TC : Alessio / Grace
Crédits : Là où je trouve :P

Intrigue: Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Prise d'otage   Intrigue: Prise d'otage EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:43

~ After all this time ?
Me voilà "prêtée" par le patron pour servir dans un autre par, c'est juste pour dépanner qu'il m'a dit, tu parles. Il ne veut plus trop que je travaille pour lui avec la tête que j'ai ces derniers jours ! J'ai besoin de cet argent donc je ne peux me permettre de faire la fine bouche en ce moment, puis un bar c'est un bar pas vrai. Les clients sont vraiment différents, ils ont l'air plus calme mais surtout ils sont dans une tranche d'âge plus jeune ce qui change. La soirée s'annonce bien, les gens sont gentils et l'ambiance est très familiale, ce remplacement me plait bien. Les heures suivent leur court quand deux têtes passent la porte, mince, je regarde vite fait une serveuse et lui dit que je dois prendre une pause. Ils ne doivent pas être là pour bien longtemps si ? Je n'ai pas vraiment la force d'affronter ma sœur et son fiancé si parfait ce soir, l'excuse de devoir ranger un peu l'arrière pièce me laisse du temps. J'allais mettre les dernières bouteilles sur l'étagère quand un homme surgit de nulle part une arme à la main. Non mais je rêve ou quoi ? Il suffit que je change de bar pour un soir et me voilà transformée en otage ? Je n'ai pas vraiment le choix que de le suivre et finir en avant, c'est là que je découvre que le bruit entendu n'était pas dans l'ambiance. Un coup de feu a été tiré, merde elle doit souffrir cette femme et j'en dis autant de l'autre gars ! Je n'ose regarder dans la direction de Sarah, l'idée de croiser son regard et d'y voir je ne sais quoi me frisonne, et si elle pensait que j'en suis responsable ? C'est du moins ce qu'est convaincu son parfait gentleman, son sous entendu me laisse serrer les dents, ce n'est pas le moment de régler ça.  « Sarah ! » Voilà qu'elle vient de recevoir un méchant coup sur la tête, je tremble en me disant qu'il va aller plus loin et impuissante. L'un d'eux semble aimer ma sœur, c'est plutôt rassurant non ? Je grimace quand un homme nous attache, quoi il faut absolument qu'il me colle à cet abruti ! « T'es vraiment qu'un gros con ! »
avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Intrigue: Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Prise d'otage   Intrigue: Prise d'otage EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:32

Robert's got a quick hand. He'll look around the room. He won't tell you his plan! He's got a rolled cigarette, hanging out his mouth. He's a cowboy kid.Yeah he found a six-shooter gun, in his dad's closet, in the box of fun things. I don't even know what
But he's coming for you- Foster the people
Après avoir passé une semaine plutôt éprouvante, Sarah et Raphael avait eu envie de se prendre une soirée sans drame. Ils avaient donc décidé d'aller prendre un verre histoire de faire tomber la tension qui commençait à grandir entre eux. Sarah voulait sortir sa soeur une fois pour toute de ces conneries et Raphael voulait la laissé s'enliser histoire qu'elle se plante bien comme il faut. Ce n'était clairement pas le genre de Sarah et celui ci le savait. Il allait probablement l'écouter d'une oreille seulement, mais l'important c'était qu'il prenne le temps de le faire même si cela ne lui plaisait pas plus que ça. Ceci dit, une fois qu'ils furent assis, c'est une tout autre ambiance qui s'installa. Deux jeunes hommes armés entrerent dans le bar et crierent que c'était une prise d'otage. Manquait plus que ça! Comme à son habitude, Sarah joue la frondeuse. Elle ne bouge pas mais elle les scrute du regard. Ces mecs là n'ont pas la colone pour les retenir ici bien longtemps et ça, Sarah l'avait vu dans leurs yeux paniqués. Un des deux tira sur une jeune femme dans la mi-vingtaine. Elle se retrouva allongé par terre. Un homme se dépêcha de déplacé les tables afin qu'ils puissent étendre la blessée sur la table. Tout commença à tourner dans la tête de Sarah. «Hey... tu veux que ton frère ait des soins?» dit Sarah en voulant gagner du temps. « Laisses nous sortir d'ici et il n'y aura pas de problème, ok?» Elle reçu un coup directement à la tête. Les genoux lui faiblirent. Sarah n'avait décidément pas choisi sa semaine pour jouer à la justicière. Elle reconnue la voix de Beth qui cria « Sarah!» Une fois qu'elle reprit ses esprits, elle se retourna vers elle et vers Raphael. Ils étaient tous attacher, avec le jeune homme qui avait aider à placer les tables. « Ça va, on reste calme!» dit elle d'une voix assuré. Elle vit les deux jeunes enfants dans un coin et s'adressa au plus vieux, qui semblait être le plus doux des deux: « Doucement avec ton arme, Y'a deux jeunes enfants là-bas... ils ne méritent pas de voir ce genre de choses à leur âge, tu crois pas?» Sarah vit que l'un deux pleurait, le plus jeune des deux. « Tu me donnes le droit d'aller voir s'ils sont ok?» Sarah regarda par la fenêtre... il y avait deux voitures de polices et bientôt il devrait y en avoir plus que ça. Elle pria pour qu'ils puissent sortir au moins les deux enfants. Elle se porterait garante du reste. « Faites les sortir... s'il vous plait.»© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Rosebury

Grace L. Rosebury


Sexualité : Hétéro
DC/TC : Beth / Alessio
Crédits : Google

Intrigue: Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Prise d'otage   Intrigue: Prise d'otage EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:35



Prise d'otages
with everybody
1
Je n'ai jamais vu passer le temps aussi vite, l'après midi devait se dérouler juste mon fils et moi et nous voilà à quatre. Un café en amène un autre et la conversation perdure, de quoi avons-nous pu parler durant tout ce temps ? Surtout de littérature, les enfants semblent bien s'amuser eux aussi, aucun n'a demander à partir c'est plutôt bon signe non. J'allais nous commander deux autres cafés quand des hommes entre et nous rabâche une prise d'otage, la plupart des gens ont pu s'échapper mais il était bien trop tard pour nous. J'attrape Thomas et le garde tout contre moi ne quittant jamais sa main de la mienne, le petit est terrifier, si son père était là ! Un coup de feu assourdissant nous fait tous bondir, mon premier regard se pose sur les enfants et Antoine mais c'est Siobhan qui se trouve blessée. Je n'eu le temps de bouger le petit doigt que j'aperçois Emma se diriger vers elle en courant mais l'un des hommes l'en empêche. Il ne peut le faire sinon elle pourrait mourir, mince, il faut l'aider et vite. Quand il dit que temps que son frère n'aura pas de soin, elle non plus, sans réfléchir je me lève et embrasse mon petit homme le confiant ainsi à Antoine. « Je vais m'occuper de lui ! » Je peux voir l'inquiétude dans le regard de l'homme qui m'accompagne lorsqu'il se lève à son tour pour me suivre. Je lui fais un sourire en hochant la tête, il faut bien que quelqu'un reste avec les enfants et franchement, la seule personne en qui j'aurai pu avoir confiance est à terre. Je ne me trouve qu'à quelque mètre de Thomas et pourtant j'ai l'impression qu'il est à des kilomètres, une jeune femme s'adresse à l'homme pour aller voir les enfants. D'un regard je la reconnais, elle est amie avec Jack, même bien plus que des amis. Je ne sais que faire à cet instant, dois-je la laisser gérer mon fils à ma place ? « Mon fils peut me rejoindre ? Il est beaucoup trop petit pour rester loin de sa mère, s'il vous plaît. » Ce n'est pas mon style de supplier mais les circonstances sont tellement différentes dans un moment pareille. J'entends ensuite qu'elle leur demande de les lâcher, et s'il accepte, où et avec qui iront les enfants ? Est-ce que seulement Rayan est là dehors ? Peut-être qu'en disant que quelqu'un peut les récupérer une fois sorti il accepterait. Mais s'il comprend que c'est un flic le père du gamin ou bien même s'il soupçonne la jeune femme. La meilleure chose à faire est sans doute de se taire !  
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan T. Bomer
Membre du mois
Membre du mois
Siobhan T. Bomer


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : Non
Crédits : Il suffit de regarder

Intrigue: Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Prise d'otage   Intrigue: Prise d'otage EmptyDim 15 Jan 2017 - 17:15

« Prise d'otage »

Siobhan & Cie

Lorsque la chance vous accompagne tout le temps, cela continue bien évidemment un soir totalement banal. Une soirée dans un bar à boire pour oublier les quelques emmerdes qui me poursuivent et en une fraction de seconde tout se transforme en enfer. Des hommes rentrent dans le bar paniquer et un peu bizarre, je n'avais pas réellement le temps de comprendre que je sentis quelque chose en moi. Une douleur atroce qui fit son apparition et lorsque je regarde l'endroit où ça me fais mal, je commence à voir le tissu de ma robe devenir humide et rouge. J'ouvre la bouche et je me retrouve rapidement au sol inconscient, j'ai une peur panique du sang ! J'avais beau être une femme forte , mais le sang est bien l'une des choses que je ne pouvais pas voir . Je ne comprenais pas ce qui pouvais ce passer au tour de nous, pourquoi ses hommes son rentré et ce fut moi qui reçu l'une de leur balle perdu . Cela serais vraiment dommage que tout s'arrête la à cette instant .
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jack Luddington

Jack Luddington


Féminin Sexualité : hétéro
DC/TC : aucun.
Crédits : à venir.

Intrigue: Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Prise d'otage   Intrigue: Prise d'otage EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:33






Jack & compagnie



Lorsque j’ai accepté de travailler ce soir-là, je ne m’attendais qu’à une petite soirée tranquille, au bureau, en compagnie de Victoria, qui avait accepté aussi d’être de garde.  Par contre, je m’étais trompé. Alors qu’il y avait un silence de mort qui régnait dans le poste de police, ma collègue et moi avons été appelé à nous rendre sur les lieux d’une prise d’otage. Mais pas n’importe laquelle. Je savais que Sara était là-bas. Elle m’avait averti qu’elle sortirait prendre un verre avec Raphael avant de quitter le bureau. Alors que ma partenaire de travail et moi étions en route,  j’ai essayé à quelques reprises de joindre ma meilleure amie, mais aucune réponse. Au bout de quelques minutes, nous étions ENFIN arrivés. En arrivant près de la barrière de sécurité, qui avait été établi autour de la scène, Victoria et moi avons sorti nos plaques afin de nous identifier. Mais rien. Personne ne voulait nous faire passer. Je n’arrivais pas à le croire. Qu’est-ce que nous allions faire maintenant? Le seul moyen facile de s’approcher du lieu est maintenant à oublier, puisque des ordres avaient été donné et personne, je ne dis bien personne, ne pouvait s’approcher du bâtiment. Après avoir longuement observé ce qu’il y avait autour de moi, j’ai trouvé une carte. Une carte du bâtiment. Un petit sourire vainqueur s’afficha sur mon visage. Avant même d’attirer l’attention de Victoria, j’ai approché de la table où le bout de papier avait été abandonné. « Vicki!? Je pense que j’ai trouvé quelque chose. Viens par ici! » Lui dis-je. Ces plans étaient bel et bien ceux du bâtiment où les otages se retrouvaient. « Ils ne veulent pas laisser passer personne, mais j’ai une petite idée. » Lui annonçais-je. C’est à moment que je lui ai expliqué ce que je voulais faire. Elle était libre de m’accompagner ou non, mais je devais aller sauver Sarah et les autres otages. Victoria avait décidé de venir avec moi, après tout, elle était amie avec Sarah, elle aussi. Quelques minutes plus tard et nous voilà dans les conduits, essayant d’avancer sans faire de bruits. Nous avons finalement trouvé les otages. Je pouvais voir Sarah et Raphael… et Thomas… et Grace. J’ai fermé les yeux, un instant, tout en prenant une grande respiration. Je devais me calmer pour ne pas faire un geste que je vais regretter.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
A. Alexandra Campanello

A. Alexandra Campanello


Féminin Sexualité : Bisexuelle
DC/TC : aucun
Crédits : Avatar : ChantalCH Gif : queenraynajaymes

Intrigue: Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Prise d'otage   Intrigue: Prise d'otage EmptyLun 16 Jan 2017 - 1:06


       
Intrigue#1

       
Prise D'otages

       
       

       

       Alexandra n'avait pas l'habitude de vraiment sortie depuis son arrivé ici , elle passait le plus claire de son temps chez elle avec ces filles. Elle avait tant besoin de prendre du temps en famille. Il lui manquait toujours quelqu'un par contre a chaque fois. Elle pensait toujours a son fils. Elle avait accepté d'aller boire un pot avec des amis. Et elle avait besoin de sortir aujourd'hui , elle n'en pouvait plus d'être enfermer. Cela lui arrivait parfois. Elle était tranquillement debout au fond du bar avec des amis. Elle était vraiment heureuse pour une fois personne ne semblait vouloir venir la déranger pour avoir une orthographe ou pour une photo. Elle aimait vraiment quand les gens lui laissait son intimité comme cela. Elle pouvait vraiment profité du moment avec son mari et aussi avec ses amis qu'elle n'avait pas vue depuis le déménagement et qui était venue spécialement d'Italie pour les voir , elle avait la main de son mari dans la sienne quand elle entendu une voix d'un homme la fit sursauté.

       Elle sursauta donc, elle ne vit qu'un arme ce qui la plongea directement dans les passé... Elle se mit donc a trembler , tout ce brouhaha la faisait paniqué. Elle revoyait chaque moment de l'enlèvement de son fils. Elle entendait chaque respire de l'homme qui lui avait pointé une arme dans le dos. Elle avait encore la sensation du métal froid contre sa peau. Son mari qui la tenait par la main essayait de la tiré vers lui pour qu'elle sorte avec lui , mais elle était pétrifié et ne bougeait plus. Maintenant il était dehors et elle était prise ici. Une fois qu'elle put reprendre un peu ses esprits elle eu le réflexe d'aller se planqué. Elle se fit le plus petite possible pour que personne ne se rende compte de sa présence. Elle ne voulait pas du tout que l'homme qui tenait l'arme se rende compte qu'il y avait quelqu'un d'autre.

       Dans le brouhaha qu'il avait dans la salle , elle n'avait même pas remarqué la présence d'une très bonne amie a elle , Grace était la avec son fils. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle pouvait faire maintenant. Elle se cachait derrière des tables qui avait été renversé et elle essayait de se faire petite , mais son instinct lui disait de se bouger pour aller aidé Grace. Qu'elle observait et avait reconnue depuis maintenant quelques secondes. Bravo pour les retrouvaille. Cela allait surement encore plus les lier. Surtout a cause du passé trouble qu'elles avaient toutes les deux depuis leur rencontre. Elle pensa tout de suite a son fils et elle se mit a pleurer. Et elle essaya de faire cela le plus silencieusement possible. Pour ne pas qu'il la trouve. Elle pensait a ses filles aussi ,elle savait que cela serait dure pour elle de la savoir a l'intérieur et de savoir qu'elle est prise en otages avec plusieurs autres personne. Rapidement un groupe d'otage se retrouva attaché après elle ne savait pas quoi. Mais cela lui flanquait la trousse. Elle n'était pas du tout une héroïne comme la plus part des gens le croyait a cause de son passé.

       
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
       
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Intrigue: Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Prise d'otage   Intrigue: Prise d'otage EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:00

Ce soir la je pensais que ça serait vraiment une soirée tranquille de travaille mais c'était pas du coup le cas. Vicky et son collegue Jack avait en mission de se rendre a sauver la vie de quelques personnes . Quelques heures au paravant Sarah ma meilleure amie et on est proche ensemble elle m'avait écrite qu'elle allait sortir avec Raphael son fiancé . Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux avec Jack avec qui je travaillais ce soir , Vicky était inquiète , je suis entrain de m'inquièter mais j'ai decidé tout de même de suivre Jack je voulais sauver la vie de certaines personnes qui se retrouvaient la je savais qu'on ne peut pas sauver la vie de tout le monde mais je voulais tellement aider que Vicky était prête a sauver des vies et peut-être risquer la sienne. Nous nous sommes trouvés a l'intérieur et Jack avait bien sur un plan. Je l'écoute attentivement ses paroles la. Quand Jack me dit qu'il a trouvé quelque chose .Nous sommes tous les 2 de la police . Alors mon équipier avait un plan comment rentrer il était clair que Vicky allait le suivre parce que des personnes a qui je tiens ils étaient la . Je regarde Jack et je decide de le suivre coute que coute . Je sers la main de Jack. Je lui annonce ma décision .

- Je te suis dans ton plan Jack . Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Lemay

Antoine Lemay


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : Sarah J. McCallister
Crédits : bazzart et tumblr

Intrigue: Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Prise d'otage   Intrigue: Prise d'otage EmptyMar 17 Jan 2017 - 12:20

Prise d'otage
EXORDIUM.
La soirée était jeune. Nous avions bien du plaisir, Grace et moi. Depuis que j'étais déménagé à Toronto, je n'avais que très peu d'amis... pour ne pas dire pas du tout. Ce matin là, j'avais décidé d'aborder la jeune femme avec son jeune fils dans les rangées de la bibliotheque, un moment que je ne regretterai pas de sitôt puisque je m'étais découvert innombrables points communs avec elle et j'en étais plutôt heureux. En plus, les petits avaient passés un bon moment ensemble. C'est pourquoi j'avais décidé d'accepter d'aller avec eux prendre un café pour nous et une glace pour les jeunes. Ce fut vraiment encore une fois aussi plaisant. Les jeunes étaient assis près de nous et discutait de l'histoire qui leur avait été raconté avec beaucoup d'intensité si je comprenais bien ma fille. Leur débat : Était-ce vrai que les fées existaient? Je ne put m'empêcher de faire un clin d'oeil a ma nouvelle amie en écoutant les enfants discuter. J'aurais voulu que ce moment s'arrête pour toujours...et c'était sur le point d'arriver.

Tout ce passa très rapidement. Un premier coup de feu se fit entendre. Des cris résonnairent et plusieurs personnes se ruèrent vers l'arrière du café où nous passions un bon moment. Je ne peux m'empêcher de bondir pour protéger ma fille et la faire tomber sous la table. J'entends Thomas commencé à pleurer et ma fille également. Je pose ma main sur l'épaule du petit en lui faisant signe que tout irait bien. C'est alors que je vis une jeune femme qui fut touché. Elle tomba et s'écroula sur le plancher. Une balle perdue. Je ne put m'empêcher de laisser ma fille sous la protection de Grace afin d'aller aider la blessée. J'aida à placer des tables afin qu'on puisse la mettre dessus. Mais encore une fois, tout se passa très rapidement : une autre jeune femme se fit frapper par la crosse d'un pistolet et elle voulu faire sortir ma fille. «Pitié...laissez-les sortir» dis-je pendant qu'il m'attachais avec plusieurs autres gens. Un autre gars et une fille commencèrent a se cracher des mots au visage. «C'est pas le temps de vous entretué si vous voyez ce que je veux dire» je leur chuchota.
Revenir en haut Aller en bas
C. Emma Cohen

C. Emma Cohen


Féminin Sexualité : hétéro je pense
DC/TC : Hh
Crédits : Bb

Intrigue: Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Prise d'otage   Intrigue: Prise d'otage EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:27


Intrigue
Shiobbah & Emma

J'ai etais aller relaxe au bar après une grosse journée de travaille. Je dois dire que sa me fesais du bien parfois de boire un verre de limonade après le travaille en finalisant certain courriel. Je porte une belle rose , un foulard noir et une veste noir et une paire de talon. Je pris une bonne respiration en me caresse le ventre. J'essaie de me tendre avec le stresse qui passer dans ma vie. Donc venir ici me fesais du bien, dans mon métier tu ne savais jamais quand tu devais agir.
Même enceinte bientôt de 7 mois parfois je trouvais sa dure mais j'avais pas le choix. J'étais tranquille dans le bar quand j'entendis des coups feux. Je viens mon ex belle sœur tomber et tout la scène de mes yeux. Je mis mon iPad dans mon sac et mis des gants. Je me dirigea vers mon ex belle sœur quand un homme me dis soigner son frère avant. Je le regard en prenant de bonne respiration et regarda la Mere de ma nièce. Grâce arriva et me dis qu'elle s'occupe je souris et partir en courant vers siobbah. Je m'accroupis devant elle . Elle saigne beaucoup et je pense vite. J'envela ma veste que je mis sur elle. Et je regarda mon sac et je trouva des ciseaux.

Bonjour je suis médecin. Je vais occupe de toi. Je te demande de me parler. Je suis Dr Cohen mais tu peux appelle Emma. C'est important as tu des problèmes de santé?

Je pris une bonne respiration. Je devais voir plus la blessure avec tout sang n'étais pas facile. Une femme proche me donne des mouchoirs. Je la regarda en fessant un excercice de respiration avec elle. Je coupe autour de blessure sa robe doucement en lui explication sur tout ce que je fesais.

J'ai coupé un peu ta robe pour voir la plaie dis je avant de la couvrir de ma veste. Maintenant je vais regarde tout sa.

J'essaie d'envele plus de sang pouvoir la plaie. La balle semblais toujours intérieur et assez profond. J'envela mon foulard le mis sur la plaie et je fis une pression dessus. Ouf j'étais soulagé semblais contrôle pour le moment. Je me tourna vers elle. Je devais la garde avec moi. Je la couche par terre de mon autre main.

Siobbah tu as eu la chance devoir ta fille?

Je devais trouver le moyen de la garde avec moi. Je pris une bonne respiration à mon tour. En fessant toujours une autre pression ou elle avais reçu la balle. Je la connais un peu donc c'était plus facile de parler avec elle pour la garde avec moi. Parfois je trouvais sa dure car tu n'avais pas beaucoup de matériel sous la main. Je fixe du regard. Une main prend ses signes vitaux pendant l'autre s'occupe de la plaie. Elle etais encore stable.




© HELLOPAINFUL


[/quote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymus

Anonymus


Sexualité : à voir... je suis aux potins, ça c'est sur!
DC/TC : Je suis partout et nulle part à la fois... méfie toi

Intrigue: Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Prise d'otage   Intrigue: Prise d'otage EmptyMer 18 Jan 2017 - 3:34


Intrigue de Janvier 2017

Prise d'otage


Une situation qui ne vaut pas la peine d'être vécue si personne ne s'en sort, voilà des hommes bien paniqués quant à l'idée d'en finir ce soir. L'un est vraiment dans un piteux état, l'autre semble trop nerveux pour fonctionner correctement. Le plus vieux tient son calme, il fait face à la crise et n'hésite pas à soutenir un otage quand l'autre devient fou ! Remarquable ? Non, juste qu'il veut le moins d'ennuis possible. « Bonjour je suis médecin. Je vais m'occuper de toi. Je te demande de me parler. Je suis le Dr Cohen, mais tu peux m'appeler Emma. C'est important as-tu des problèmes de santé ? » Bien, un médecin c'est-ce qu'il lui faut. - T'as juste besoin de savoir comment gérer ok ! - Il n'a peu de fierté de s'adresser de cette manière à une femme enceinte. Il y a assez de dégâts pour lui avec cet homme qui veut jouer les héros, voilà qu'une femme en paye le prix et l'autre imbécile vient en ajouter ! « Hey... tu veux que ton frère ait des soins?» « Laisses nous sortir d'ici et il n'y aura pas de problèmes, ok ? » Il se sent un peu insulté dans son estime, non mais qui porte l'arme ici ! Un coup de crosse et l'histoire lui semble réglée comme si ça pouvait être le cas avec Sarah ! Les sirènes illuminent le petit morceau de fenêtre non couverte, la panique gagne du terrain - on doit se tirer d'ici au plus vite - dit le plus nerveux en s'agitant beaucoup plus. Les otages sont sous contrôle, les blessés reçoivent des soins et lui il panique - Hey ! Tu veux te faire descendre ? Vas-y, je t'ouvre la porte même ! - Il règne comme une tension entre partenaire, ce n'annonce rien de bon, une personne en profite dans tout les cas. « Doucement avec ton arme, Y'a deux jeunes enfants là-bas... ils ne méritent pas de voir ce genre de choses à leur âge, tu crois pas ? »« Tu me donnes le droit d'aller voir s'ils sont ok ? »« Faites les sortir... s'il vous plait. » Elle pense vraiment qu'elle pourra faire à sa guise ? Je lui donnerai comme conseil de rester bien prudente ! Le plus calme ne sait comment réagir, doit-il laisser partir les enfants ? Non, il devra en faire de même avec les parents ensuite le reste du groupe pour se retrouver dans la merde. « Je vais m'occuper de lui ! »« Mon fils peut me rejoindre ? Il est beaucoup trop petit pour rester loin de sa mère, s'il vous plaît. » Grace semble d'un avis partagé, elle ne semble pas vouloir laisser la place à notre héroïne pour s'occuper de son petit gars. - T'as entendu ? Il va avec sa mère et tiens toi tranquille ! - répond l'homme en direction de Sarah. « Pitié...laissez-les sortir » Décidément, tout le monde veut leur dire quoi faire ici même, bon sang il faut remettre un peu d'ordre. - T'as pas compris on dirait ! Les gosses restent ici et tout le monde aussi ! Soit tu t'assois et tu te tais ou tu sors les pieds devant ! - lui rétorque le petit nerveux agitant son arme ne prenant garde aux regards des gamins. Un homme sur une table se vide de son sang et a pour compagnie deux femmes et un garçon tandis que trois autres sont attachés et prêt a se tuer. Une femme étendue se bat pour la vie alors que son médecin peut avoir un bébé d'un instant à l'autre. Deux policiers peuvent arriver à tout moment, il y a de quoi devenir fou pour les malfrats. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
C. Emma Cohen

C. Emma Cohen


Féminin Sexualité : hétéro je pense
DC/TC : Hh
Crédits : Bb

Intrigue: Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Prise d'otage   Intrigue: Prise d'otage EmptySam 4 Fév 2017 - 10:35


Intrigue
Shiobbah & Emma

J’étais dans un bar. J’avais entendis des coups de feux. Alors je m’étais toujours diriger vers shibohan mon ex belle-sœur. Je m’étais présent comment il fallait. J’avais fait de mon mieux avec ce que je trouvais pour la soigner. Je ne voulais pas que ma nièce vive sans connaître sa mère. Je prends une bonne respiration. Je dois dire que être sur l’adrénaline fessais en sorte que je n’ai pas peur. J’étais toujours proche d’elle en train de lui parler. J’avais une impression sur son ventre et mon autre main prend ses signes vitaux. Quand tout à coup ma collègue me demande si je pouvais la remplace. Je ferme les yeux pendant un moment. J’étais fatigue épuise et sa prendre beaucoup de mon énergie. Mais surtout ma fille était loin d’être calme en ce moment. Elle bougeait dans tous les sens dans mon ventre. Ce qui m’aide ma situation, je pris une bonne respiration et finis par ouvrir les yeux. J’avais vite réfléchis je pense que c’est sa sage de ma part de reste avec elle. Mais comment je peux lui dire. Je pris une bonne respiration et la regarde un moment sans trop savoir quoi lui dire. Puis je trouve enfin.

Je suis désole je me sens fais fort pour bouger. Mais si tu veux je peux te guide.

Et oui je sens que si je me lève me sentirais pas très solide. Je garde toujours une bonne pression sur sa plaie. En compte toujours dans ma tête pour savoir si poux ne changer pas. Pour le moment elle était un stable. Mais j’ai peur car elle avait perdu beaucoup de sang. Mais surtout mon énergie étais plus ce qu’elle était j’avais peur de laisse pression sans ma rencontre compte. Je la regarde dans les yeux et continue de parle.



© HELLOPAINFUL


[/quote[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue: Prise d'otage Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: Prise d'otage   Intrigue: Prise d'otage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue: Prise d'otage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Need To Know :: The Town Hall :: • Intrigue-
Sauter vers: