Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seul le temps guéri les blessures ~ Emma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace L. Rosebury

Grace L. Rosebury


Sexualité : Hétéro
DC/TC : Beth / Alessio
Crédits : Google

Seul le temps guéri les blessures ~ Emma Empty
MessageSujet: Seul le temps guéri les blessures ~ Emma   Seul le temps guéri les blessures ~ Emma EmptyMer 21 Déc 2016 - 15:02


Seul le temps guéri les blessures
Emma & Grace

J'aime vraiment mon métier, je vois tellement de chose différente à l'arrivée des urgences. Il peut s'agir d'un simple coup de poing tout comme il peut s'agir d'une balle perdue, bon, le plus souvent j'ai le nez plongée dans la paperasse. L'action me manque et c'est pourquoi dès qu'il me manque un membre de l'équipe, au lieu de mettre la garde en supplément à un autre, je l'a prends pour moi. J'attrape mon téléphone et compose le numéro de la maison pour avoir mon petit homme à l'écoute. Il préfère quand je le prévient de moi-même que je ne rentre pas à la maison pour le dîner ou encore pour le border dans son lit. Bien qu'il peut en être déçu, je sais qu'il comprend l'importance du métier.  

Me voilà prête pour prendre la garde et franchir le cap d'un long moment dans l'action, une pile de dossier est posée sur un bureau dans la salle d'entrée. Je ne réfléchi pas et en attrape celle du fond, cette personne doit attendre depuis un moment pour que son dossier soit si bas dans la pile. J'entre dans la salle d'attende « Emma Cohen ? » une jeune femme se lève enceinte et ne doit plus en avoir pour longtemps. Elle se dirige vers moi prête à me suivre dans un endroit où je pourrai l'ausculter au calme, sur le trajet vers la salle d'examen, je regarde une nouvelle fois le nom de famille. Cohen, ça ne m'est pas inconnu et pour raison, je gardais des enfants avant de quitter Londres et les Cohen étaient sur ma liste. J'ouvre la porte de la salle et fais signe à la jeune femme de passer devant, je la suis et ferme la porte. Maintenant que nous sommes dans la lumière bien éclairée, je pense reconnaître son visage et suis quasi certaine qu'il s'agit d'elle.  

Vous êtes Emma, vous venez de Londres ?  

black pumpkin


Dernière édition par Grace L. Rosebury le Dim 8 Jan 2017 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Emma Cohen

C. Emma Cohen


Féminin Sexualité : hétéro je pense
DC/TC : Hh
Crédits : Bb

Seul le temps guéri les blessures ~ Emma Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps guéri les blessures ~ Emma   Seul le temps guéri les blessures ~ Emma EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:25


Qui va là
Grâce & Emma

Ce matin je vais pris un rendez-vous médical pour médecin qui suivre ma grossesses. Car celle qui me suivait au début a dû quitter le pays pour un faire urgent. Donc j’avais dû changer de médecin. J’avais vraiment peur être seule en ce moment. Mon frère avais apporté le hôpital et qu’il viendra me cherche après mon rendu. Il fessait du bureau ce matin. Il n’avait le temps de venir me cherche Aujourd’hui je ne travaillais pas. Je fis le déjeuner la petite princesse et celui de mon frère. Je souris  et manger quelque choses avec eux. Sa fessais 3 jours que je vivais ici. C’est fou comment je me sens bien chez mon frère. Ma chambre commence à prendre forme parmi les boites. J’enfilai une robe blanche et une veste une rose. Une bottes noir en foulard blanc et je laisse mes cheveux détache. Leena arrive devant moi et elle me demande de lui faire une queue de cheval. Je souris et lui coiffe doucement les cheveux. Puis on partit vers la garderie.  On déposa la petite a la garderie. Puis on prit la direction de l’hôpital Il me dépose devant la porte. Je lui donnai bisous sur la joue et le remercie.

J’entre dans la salle d’attente et aller m’inscrit. Il me dit dans une salle un peu écart de tout le monde du ma conditions. Je souris et salua ma collègue Je sortie mon iPad et Lisa mes courriel. J’avais  beaucoup à répondre et de dossier à faire. Je me login in sur mon compte de la job. Puis je commence à faire mes dossiers. Je me caresse le ventre  et pris une bonne respiration. Le temps passe tellement vite que mon non fut appelle. Je souris et  range mon iPad dans mon sac. Je me lève avec une certaine difficulté et oui j’avais une grosse bedaine.  J’étais enceinte de 6mois.

Bonjour Dr Rosebury

Je la suivis  dans la salle. Je marche doucement avec elle. Elle me fit entre dans la salle en premier. Son nom me dit quelque chose. Une gardienne qui m’avait gardé durant mon enfance. Je m’assis sur le lit d’examen et la laisse entre. Ma petite merveille  étais plus tranquille ce matin je dois dire que j’étais plus contente. Car elle m’en fait voir de tous les couleurs c’est temps-ci. Je sortie de mes pensée quand elle me demande si je venais de Londres. Je souris et la regarde.

Oui j’ai vécu tout ma jeunesse à Londres. Je suis venue rejoindre mon frère car il avait besoin de moi.

Je déposai mon sac à côté de moi et la regarde. Je venais juste pour suivis de grossesse savoir si tout aller bien. Et lui parler que depuis quelque temps, j’avais beaucoup de stresse et sa cause  l’insomnie et de la perdre. Oui j’avais beaucoup de temps encore attendre que j’accouche  de 3mois. Je pris une bonne respiration et je souffle.

En ce moment, dans  ma vie je vis beaucoup de stress. Je ne dors pas vraiment. J’ai laissé le perd ma fille.

On pouvait  voir certaine bleue et blessure sur mon épaule, mes bras et mes jambes. Et oui mon ex  me fait subir plein de choses. Je ne sais pas si elle avait remarqué. Je pris une bonne respiration  et enleva  veste et mon foulard car je commençais avoir chaud.


© HELLOPAINFUL




Dernière édition par C. Emma Cohen le Sam 24 Déc 2016 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Rosebury

Grace L. Rosebury


Sexualité : Hétéro
DC/TC : Beth / Alessio
Crédits : Google

Seul le temps guéri les blessures ~ Emma Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps guéri les blessures ~ Emma   Seul le temps guéri les blessures ~ Emma EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:44


Seul le temps guéri les blessures
Emma & Grace

Ma vie à Londres n'était pas la meilleure partie, il n'empêche qu'il me reste tout de même de bon souvenir quand à mon adolescente. Comme ceux où je gardais Ezekiel et sa petite sœur ou encore Siobhan, ces enfants avaient chacun un truc de spécial. Lorsque j'ai quitté le pays, j'ai perdu tout contact avec eux. J'ai voulu tourner la page en partant et laisser tout mon passé derrière moi, oublier les mauvais souvenirs. Je n'ai plus aucun contact avec mes parents ni même ma famille, pour le peu que j'en ai. Son nom de famille me disais quelque chose et j'allais rapidement me rendre compte que c'est bien elle, là voilà adulte et enceinte. Je lui propose donc de rentrer devant moi et de s'installer sur la table d'auscultation. Je lui pose ensuite la question qui me brûle les lèvres, après tout, il ne suffit pas d'être certaine pour que cela soit vrai. Voilà que son frère est ici lui aussi, c'est surprenant comme le monde est petit. Je pense soudain à Siobhan, je sais qu'elle a une histoire compliquée avec les Cohen et ils ne sont pas en très bon termes. Emma m'indique qu'elle a beaucoup de stresse du à la séparation avec le père du bébé en route. Je retrousse les manches de ma blouse pour m'apprêter à la visiter quand elle retire son foulard ainsi que sa veste. Cela laisse paraître ses bras, certains bleus ne sont pas encore guéris, je lui souris timidement et m'approche d'elle en posant ma main sur son bras.  

On va vérifier le bébé d'accord ?  

J'approche l'appareil ainsi que le monito afin de faire une échographie, je soulève ensuite son shirt laissant son ventre nu.  

Ca va être froid.

Je dispose le gel et commence par faire rapidement le tour afin d'identifier où se cache ce bébé, on peut voir qu'il est calme et en parfaite santé.  

Tu entends, son cœur bat très bien. Elle ne semble pas sentir ton stresse en ce moment. Comment est-elle d'habitude ?  

black pumpkin


Dernière édition par Grace L. Rosebury le Dim 8 Jan 2017 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Emma Cohen

C. Emma Cohen


Féminin Sexualité : hétéro je pense
DC/TC : Hh
Crédits : Bb

Seul le temps guéri les blessures ~ Emma Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps guéri les blessures ~ Emma   Seul le temps guéri les blessures ~ Emma EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:36


Qui va là
Grâce & Emma

Ma vie à Londres avais très bien . C'est sûre que comment chaque famille on n'as nos problèmes. Je me rappelle vaguement de cette adolescente. Je dois dire que j'étais encore jeune quand elle avais quitter Londres. Car contre j'avais des photos de nous. Après ou l'époque de drogue de mon frère savais très dure pour moi. Mais je l'avais jamais laisse tomber je voulais l'aide s'en sortit. Tout en étudiant comment une folle pour devenir médecin , j'avais toujours été la plus jeune mes cours. Et oui j'avais sauter la première martenelle du ma grande connaissance. Donc pour ma part Londres me manque quelque choses. J'aurais aimer être dans les bras de mon père et qu'il aide à vivre avec tout c'est complications de ma vie. La santé de ma fille me fesais vraiment peur en ce moment. J'avais peur de perdre cette enfants ou de me faire battre à nouveau par lui. Ma fille serais ma joie et mon bonheur. Il me reste encore 3 mois avant de pouvoir la prendre dans mes bras. Je n'avais encore passer à des prénoms . Je dois dire que ce moment j'avais d'autre chat à foutter dans ma vie. Je pris une bonne respiration. J'étais maintenant dans la salle avec mon médecin qui été ma gardienne de mon enfance. Je lui souris et j'étais bien contente de la trouver. C'est alors qu'elle allais vérifier le bébé. Quand elle posa sa main sur mon bras. Je souris en laissant faire.

Sa me rassure beaucoup de savoir qu'elle est en santé.


Elle m'approche le moniteur de nous. Elle révéla ma robe pour qu'on puisse voir mon ventre nue. Je pris une bonne respiration. Puis elle mis le produit qui été en fait très froid. Je pris même un frisson. J'avais toujours pas aimé quand me mets ce ce gel. Il étais vraiment froid. J'entendis le cœur battre ce qui me fis souris. Puis je tourne doucement la tête pour voir sur l'écran c'est alors je portais belle bien une fille. Je souris. Pis elle dis que ma petite etais en plein santé et ne semblais pas sentir mon stress.
´

Je suis contente de savoir que ma princesse et bonne santé. Bien elle me donna beaucoup de coup et je dois même dire que parfois je dois arrête ce que je fais. Et je dort plus beaucoup.

Je pris une bonne respiration et la regarda. Je ne savais pas pourquoi mais elle etais calme ce matin. Sa me fesais vraiment du bien je pouvais donc bien respirer. Je la regarda et regard mon ventre.

Sinon vous croyez que les bleue sur ma peau vos partir?

J'avais vraiment mal à certain endroit cause par bleu qu'il m'avais fais. Je me commençais et plus à regardé. Cette été j'aurai honte de mettre en maillot pour allaite ma fille. Bref j'espère ce n'étais pas pour tout de suite. Mais je me demandais quand même s'il allais juste partir une bonne fois pour tout. Pour ne pas que à chaque fois que je me regarde je pense à lui . Je voulais oublier cet homme qui me fesais du mal . Je ne ressent plus vraiment d'amour cet homme.


Tu peux examiner ? J'ai une grosse blessure dans le dos. Je veux juste savoir si elle est guérir.

© HELLOPAINFUL


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Rosebury

Grace L. Rosebury


Sexualité : Hétéro
DC/TC : Beth / Alessio
Crédits : Google

Seul le temps guéri les blessures ~ Emma Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps guéri les blessures ~ Emma   Seul le temps guéri les blessures ~ Emma EmptyDim 8 Jan 2017 - 15:59


Seul le temps guéri les blessures
Emma & Grace

Ne pas être avec mon fils lorsqu'il rendre de la garderie, l'emmener manger une glace pour l'entendre parler de ce qu'il a pu apprendre dans la journée est assez difficile. Dans un sens, mon métier dans les urgences me manque tout autant, avoir les mains sur le stylo pour remplir des dossiers à longueur de temps n'est pas ce que j'ai envie. J'ai du faire un sacrifice pour vivre une meilleure vie avec mon petit homme, dès que je peux me rendre utile et retrouver l'ambiance mais surtout soigner les personnes qui ont besoin de mon aide je ne passe pas mon tour. Aujourd'hui, il manque un obstétricien dans mon équipe et même si c'est moins mouvementé, j'aime le contact avec les futurs mamans et le temps que l'on ai un remplaçant, je m'y colle. Si j'avais su que j'allais voir une personne de mon passé devenir mère, j'ai connu cette jeune femme alors qu'elle perdait encore des dents et regardez là à ce jour. Emma semble inquiète et pourtant, rien est alarmant avec son bébé puisque tout ce passe super bien, du moins pour cette visite. Je n'ai pas eu le temps de lire son dossier ce que j'aurai dû faire par manque de temps. Emma souris à la vue de sa petite fille sur l'écran, le son du cœur qui bat est comme une douce symphonie en fond. La jeune maman semble ne pas savoir se reposer et si j'en crois ses marques, je peux comprendre ce qui la tracasse.  

Et bien, c'est normal qu'à ce stade de la grossesse, le bébé donne beaucoup de coup. Pour t'aider à dormir et surtout la calmer pour la nuit, je te conseil un bain chaud juste avant de te coucher et te préparer une petite infusion à la camomille. Ce n'est pas nocif pour le bébé et ça ne peut que vous faire du bien à toutes les deux. Tu la bois tiède en étant installé dans ton lit, ça l'aidera elle a dormir et ainsi te soulager un peu.  

Dans la médecine, il n'existe pas de remède miracle pour aider les futurs mamans, aucun relaxant ne peut être administré pour la santé du bébé. Ces conseils, je les ai suivi et ils ont très bien marchés pour moi et j'espère qu'ils iront de même pour Emma. Je suis surprise lorsqu'elle me pose des questions sur ses bleus qu'elle peut avoir et désire que j'examine en particulier son dos, je lui fais signe que oui et l'aide à se mettre assise. En soulevant à nouveau sa blouse, je suis choquée de ce que je trouve, c'est bien plus qu'une marque.  

Pour ce qui est des bleus sur tes bras, ils partiront bien assez vite avec un peu de glace mais surtout pas de pommade. Beaucoup contiennent des produits dangereux pour la grossesse. Pour ton dos, c'est bien plus gros. Tu as déjà consulté quelqu'un pour ça ? Il peut y avoir une ecchymose par-dessous, est-ce que c'est douloureux au touché ?

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
C. Emma Cohen

C. Emma Cohen


Féminin Sexualité : hétéro je pense
DC/TC : Hh
Crédits : Bb

Seul le temps guéri les blessures ~ Emma Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps guéri les blessures ~ Emma   Seul le temps guéri les blessures ~ Emma EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:53


Qui va là
Grâce & Emma

Je dois dire que ça me fessais problème mon médecin de famille et changer pour ma gardienne. Au moins j’avais une grande confiance en elle je me sentais plus allaise que mon ancien médecin. J’écoute attentivement ce qu’elle me disais. Je savais très bien qu’il n’avait pas de recette miracle pour m’aide dans ma grosses. Mais c’est sure que le stress de mon fiancé par la loi et rien d’autre maintenant. Je ne pouvais pas trouver le temps de me repose. Leena maintenant demande beaucoup de mon temps le matin. Je pris une bonne respiration. Je dois dire que j’étais plus heureuse de voir que ma petite princesse était en santé. En plus, je pouvais la voir devant moi. J’avais de plus en plus hâte de pouvoir la prendre dans mes bras. Et oui je devais aussi penser a créé une chambre pour elle. Car ce moment elle était chez mon petit ami.

Oui je comprends tout fais. Je ne savais pas que la camomille pouvais aide. Je vais suivre ton conseil. Mais je me demande si je pourrais mettre gel mousse à lavande dans mon bain. Car je sais que la lavande a des vertus de relaxante.


Je voulais tout faire pour réussir passer à travers les derniers moments de ma grosses. Le ventre étais un des plus grands obstacles surtout quand tu devais travail ou faire mange ou tout simple t’occupe d’une petite fille avais plein d’énergie. Mais je dois dire malgré la fatigue je me débrouille plutôt bien en ce moment. Quand elle me parle de mes bleue sur les bras. Je souris et ceux dans les bleue le dos. Il était plus sensible et oui j’avais consulté il a quelque jour de ça. Je dois même dire tout de suite arrivant mon quart de travail quelque minute après la cause.

Ok 5minute j’arrive arrêt et je remets pendant 5minute c’est ou pas ? Je ne suis plus aussi sure. Oui j’ai consulté mon ancien médecin de famille. Tout de suite après que je sois tombe enfin non ce n’est pas mon petit ami qui me fait ça. Oui sa me fais mal quand je touche

Je pris une bonne respiration et la regarda. Ma fille était plus sage en ce moment. Je dois dire que j’étais au ange par a par a sa.


© HELLOPAINFUL


[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Rosebury

Grace L. Rosebury


Sexualité : Hétéro
DC/TC : Beth / Alessio
Crédits : Google

Seul le temps guéri les blessures ~ Emma Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps guéri les blessures ~ Emma   Seul le temps guéri les blessures ~ Emma EmptyJeu 12 Jan 2017 - 10:31


Seul le temps guéri les blessures
Emma & Grace

Encore ce matin j'étais toute contente de pouvoir prendre la place d’un confrère, je ne savais évidemment pas que j’allais tomber sur Emma. C’est plutôt réjouissant de la retrouver aujourd’hui sur le point de devenir maman, je l’ai connu lorsqu’elle n'était encore un tout petit bébé et aujourd’hui elle va avoir le sien. J’aimerai partager cette joie avec elle, être son médecin pour aujourd’hui me donne la sensation de pouvoir y participer. Mon enthousiasme ne pouvait qu’être de courte durée lorsque j’aperçois les marques sur son corps, comment peut-on lever la main sur une femme ? Enceinte qui plus est ! Elle n’a pas eu la vie facile de ce que je peux voir, elle qui était une petite fille douce et charmante, sans doute était elle trop douce. Je tente de lui fournir quelques conseils tant qu’à se détendre avec la petite, je n’ai eu qu’une grossesse mais je me souviens de tant de chose quand à celle qu’a eu ma mère.

Ce n’est pas une mauvaise idée, la lavande peut apaiser. Évite tout de même d’en mettre des tonnes si tu ne veux pas être en rougeur.

C’est quelque chose dont j’en ai été victime non étant enceinte mais bêtement après une longue journée de boulot, je ne vous dis pas les démangeaisons par la suite. Je peux voir sur le visage de Emma qu’elle est en soulagement et heureuse que son bébé aille bien, plutôt en forme même. Ce qui m’inquiète moi ce sont les bleus sur ses bras mais bien plus l'ecchymose dans son dos, il semble bien en pire au touché et même si elle a consulté je n’en suis pas mieux rassuré. J’ausculte de plus près et y paraît bien plus méchant de loin, rien n’est alarmant mais j’aimerai tout de même suivre la progression.

Tu as quelqu’un qui pourrait t’aider en appliquant un linge de glace dessus ? Il faut le faire au moins deux fois pendant près d'un quart d'heure.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
C. Emma Cohen

C. Emma Cohen


Féminin Sexualité : hétéro je pense
DC/TC : Hh
Crédits : Bb

Seul le temps guéri les blessures ~ Emma Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps guéri les blessures ~ Emma   Seul le temps guéri les blessures ~ Emma EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:15


Qui va là
Grâce & Emma

J'étais plus surprise que mon médecin soit une personne qui m'avais connue quand j'étais bébé. Je souris. Je dois dire que j'étais plutôt heureuse de la trouver. On avait été vraiment proche dans notre vie. J'étais heureuse qu'elle soit celle qui vieille sur MOI le temps de ma grossesse. Je ne sais pas encore qui je nommerais marraine car je n’avais pas beaucoup d'amis ici. Je pris une bonne respiration et la posa une main sur mon ventre. Je vis que son visage changer lorsqu'elle tous les marque sur mon corps. Et oui mon corps étais loin sa d'être sexy à regarde en ce moment. En plus avec tout ce stresse je ne dormais pas beaucoup. Et oui sa me stresse de laisse un homme donc j'avais passé beaucoup de temps avec. Mais je savais que c'était pour notre bien à tous les deux. Car maintenant je ne pouvais plus juste à MOI mais à elle aussi. Puis je ne voulais pas qu'elle connaît sa. Donc j'avais pris cette décision. Grâce me dis que la lavande pouvais m'aide. J'allais prendre ses conseils à lettre.

Merci je sais . tu peux savoir comment je suis contente que sa sois toi qui me suivre.

J’étais vraiment heureuse qu’elle soit mon médecin. Je trouvais comment celle ma maman car elle avait pris beaucoup soins de moi a une certaine époque donc elle était vraiment important dans ma vie. Maintenant elle serait dans ma vie pour longtemps. Je lui avais montré ma blessure sur mon corps. Très un peu de monde savais la vérité la dessus, je dois dire que j’avais plutôt peur de le montre au monde qui m’entourent. Mais j’avais pris la décision d’un parler pour mon bien et celui de ma fille.

Oui je crois que mon frère pourrais bien aide. Ou j’ai des collègues de travaille donc je suis proche.

Je voulais tout savoir sur elle. Après tout je la connaissais plus vraiment maintenant. Je connais l’ancienne elle et non la femme que j’avais demande. Je pris une bonne respiration et me caresse le ventre. J’avais envie de redevenir proche avec elle. Comment a une certaine époque enfin j’étais bébé mais on s’entend plutôt bien. Même les gardiennes que j’ai eu avec elle après je ne voulais rien savoir je ne laisse pas mon frère d’une seconde.

J’aimerais bien savoir ce que tu es devenue depuis tous ses années ? Pourquoi tu es partie ?


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Rosebury

Grace L. Rosebury


Sexualité : Hétéro
DC/TC : Beth / Alessio
Crédits : Google

Seul le temps guéri les blessures ~ Emma Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps guéri les blessures ~ Emma   Seul le temps guéri les blessures ~ Emma EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:16


Seul le temps guéri les blessures
Emma & Grace

Le métier de médecin, j'ai toujours voulu le faire depuis ma plus tendre enfance. Lorsque j'ai eu la chance de quitter Londres pour étudier ce en quoi je croyais, je n'ai pas hésité quand bien même je laissais des personnes derrière moi. Ces gens m'ont manqué bien évidemment, surtout ceux que j'avais pour ami comme Alexandra, il y avait aussi ces trois petites têtes. J'ai vu grandir Siobhan ainsi que Emma et son frère, les retrouver tous ici aujourd'hui me rassure beaucoup, je me dis que finalement, je suis moins seule. Étonnée mais heureuse de voir Emma passer la porte du cabinet et qui plus est enceinte, elle va pouvoir goûter aux joies d'un enfant. Il est inquiétant tout de même les bleus qu'elle trimbale sur le corps et même si l'envie de l'aider bien plus qu'en l'auscultant, je dois cependant faire chaque chose en son temps. Je lui souris lorsqu'elle me dit être contente que je sois son médecin. Et bien, je suis heureuse d'être tombée sur toi aujourd'hui. Tu as tellement grandi et il y a du temps à rattraper. L'énorme blessure dans son dos peut facilement être guérie avec peu de moyen, il n'est pas facile d'administrer un traitement pour une femme enceinte alors la glace fera son du cette fois. Parfait, si jamais tu n'as personne pour t'aider et que tu n'es pas loin, viens me voir et je m'en ferai un plaisir. Je lui souris avec un clin d'œil. Quand elle me demande ce que je deviens mais surtout pourquoi je suis partie, je me rends compte que je n'ai jamais fait mes adieux aux enfants. Je me rapproche d'elle lui serrant sa main dans la mienne. La vie était loin d'être facile à Londres, j'ai senti le besoin d'aller étudier ailleurs très loin alors j'ai pris l'avion sans penser au reste. Je n'ai pas pris la peine de dire au revoir et j'en suis désolée aujourd'hui. Je n'ai jamais oublier les petits mômes devenus grands. Je lui souris. Ça fait près de 17 ans et regarde toi, tu vas être maman et l'idée d'être là pour te voir est réjouissante. Comme tu peux le voir, je suis devenue médecin et j'ai eu un petit garçon. Je sors une photo de mon portefeuille. Il s'appel Thomas et a 4 ans. Mais et toi ? A part bientôt maman ?  
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
C. Emma Cohen

C. Emma Cohen


Féminin Sexualité : hétéro je pense
DC/TC : Hh
Crédits : Bb

Seul le temps guéri les blessures ~ Emma Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps guéri les blessures ~ Emma   Seul le temps guéri les blessures ~ Emma EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:22


Qui va là
Grâce & Emma

Moi je n’aurais jamais passé avoir un homme qui me fessait du mal mais surtout devoir porter un enfant de cet homme. Je ne comprends pas vraiment parce qu’il n’était pas commença avant que je lui annonce que je portais son enfant. A la place d’être doux et gentil d’être content il ivre en vrai fou il me fessait du mal tous les soirs. Tellement que je dormais presque plus à la maison mais surtout quand il était là avec moi. Depuis quelque temps je vivais chez mon grand frère. Donc je ne le voyais plus mais j’avais toujours la peur qu’il me trouvait me fais du mal sa me cause beaucoup de stresse. Ce que je savais très bien qui été pas bon pour mon enfant. J’étais maintenant chez le médecin. J’étais bien contente que sa sois ma nounou de mon enfance. Je l’adorais tellement.

Oui moi aussi je suis bien heureuse que tu sois mon médecin a moi. En effet on n’as beaucoup de chose a rattrape depuis tout ce temps-là. Je devais avoir 2ans quand tu es partie je sais plus trop ?

Je souris la regarde elle était partie quand j’étais assez jeune. Je me rappelle quand après son départ avoir pleuré en serre une photo d’elle. Je sortie de mes pensée quand elle me dit que je ne trouvais personne que je pourrais venir la voir. Aussi longtemps que je me rappelle elle avait toujours un lien maternel avec moi. Même dans son adolescente ce que j’aime beaucoup aime chez elle.

Oui je n’y manquerais pas c’est promis.

Quand elle explique sa vie à cette époque je la regarde. Beaucoup de chose c’était passer depuis son départ dans ma vie, même trop de chose c’était loin d’être facile pour moi en ce moment dans ce monde je me sentais plus sécurité. Elle explique ce qu’elle fait et pourquoi elle était partie.

Pendant très longtemps, j’ai passé que j’avais fait quelque chose pour te faire partie. Je ne comprends pas que tu puisses partir sans me dire au revoir. Mais j’ai réalisé avec le temps que la vie à Londres pas si facile. Et je suis heureuse aussi d’être maman même si pas facile en ce moment. Je suis heureuse que tu sois médecin et je meurs d’envie de connaître petit homme

Je regarde la photo qu’elle me montra. Il était vraiment beau commence sa maman. Je souris. Je la regarde pendant moment sans trop savoir quoi lui dire sur ma vie.

Bien moi je suis venue vivre avec mon fiance lorsque j’ai appris que mon frère avais été laisse tomber par son amoureuse avec un enfant. Donc je les beaucoup aide. Puis je suis tombe enceinte il a 7 mois. D’un homme que bat depuis que je suis futur maman. Je travaille comment médecin l’urgence de cette hôpital. Et je m’occupe de ma petite nièce que j’aime plus que tout.


© HELLOPAINFUL


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul le temps guéri les blessures ~ Emma Empty
MessageSujet: Re: Seul le temps guéri les blessures ~ Emma   Seul le temps guéri les blessures ~ Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul le temps guéri les blessures ~ Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caytlin Emma Cohen note book
» Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Happening Here :: Downtown :: • Glamour Hotel-
Sauter vers: