Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tant qu'il y a de l'espoir...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth J. Patterson
Administrateur
Administrateur
Elizabeth J. Patterson


Féminin Sexualité : Bisexuelle je pense
DC/TC : Alessio / Grace
Crédits : Là où je trouve :P

Tant qu'il y a de l'espoir...  Empty
MessageSujet: Tant qu'il y a de l'espoir...    Tant qu'il y a de l'espoir...  EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:06


Sarah & Raphaël & Beth
Laws and principles are not for the times when there is no temptation: they are for such moments as this, when body and soul rise in mutiny against their rigour ... If at my convenience I might break them, what would be their worth?

« Non mais attendez, il faut y retourner. » Je venais de voir Sarah s'écrouler sur le sol impuissante, moi coincée ici à la voir se faire tabasser alors que je pourrai stopper les choses ou au moins lui porter secours. « Tu crois t'en sortir en frappant un flic ? T'es dans la merde ma jolie ! » C'est peu dire mais il y a tellement plus important là maintenant, elle est en grand danger, est-elle seulement en vie ? « Ils vont la tuer si tu bouges pas ton cul de poulet engrossé par les beignets ! » Pourquoi il ne veut pas juste aller vérifier au moins, juste un coup d'œil, merde je viens de voir ma sœur se faire manger par deux brutes et eux ne veulent rien comprendre. « Faut commencer par se calmer, tu peux prendre plus pour insulte alors je te conseil de la fermer ou tu ne sortira pas de si tôt ! » Ça ne sert à rien d'insister, il ne me reste désormais plus que les larmes et l'espoir qu'elle soit encore en vie. C'est ma faute, si je l'avais écouté, si je n'avais pas poussé loin en la frappant. J'aurai juste du partir avec eux et en rester là. Le chemin se fera dans le plus grand silence vers le commissariat, dans un esprit de perte je franchi les portes avant de finir attachée à un bureau. « Bouges pas de là, on va s'occupe de toi. » Ce n'est pas moi qui ai besoin d'eux la maintenant, bordel pourquoi ils ne veulent pas même envoyer quelqu'un d'autre ? « Tu m'as pris pour Houdini le rigolo ! »  

J'attends là depuis plus d'une heure maintenant et personne ne cherche à m'écouter, je cris dans l'espoir qu'ils en aient marre prennent enfin attention. Je finis par déposer la tête sur le coin du bureau désemparée, je ne voulais pas ça, pas ainsi. Quand j'entends mon nom c'est comme un soulagement, celui dont je me moquais est là face à moi.  

Raphaël, il faut que tu me détache, il faut que j'y aille elle a besoin de moi. Me demande pas pourquoi mais s'il te plait, ne me détache pas si tu ne veux pas mais rends toi à l'hôpital avant qu'il ne soit trop tard. Sarah... Sarah s'est fait avoir juste devant l'entrée, je suis désolée. Faut vite y allez.  

Je le regarde attraper son arme et se mettre à courir, je sais que lui la trouvera, il le faut et envie.

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël S. Jackson

Raphaël S. Jackson


Sexualité : Hetéro
DC/TC : /
Crédits : Un peu partout ;)

Tant qu'il y a de l'espoir...  Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'espoir...    Tant qu'il y a de l'espoir...  EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:27


Tant qu'il y a de l'espoir

On ne se rend compte de ce que l'on perd quand il est trop tard
Une nouvelle enquête tombe sur le bureau de Raphaël quand il entend des cris venu de la salle principale. Une voix qui lui est familière, une voix tremblante qui ne lui inspire pas confiance. Il s'avance et pousse l'énorme porte pour y découvrir une jeune femme dans la détresse. Sans trop attendre quoi que ce soit il s'avance vers elle tandis qu'elle vient de mettre son visage dans le creux de ses bras sur un bureau. Beth ? Une panique l'envahi quand il découvre cette Beth en pleure, il sait très bien qu'elle dois être en compagnie de sa fiancée. D'instinct, il regarde partout dans la pièce mais sans succès, sa bien aimée reste introuvable. Il n'a pas le temps de question la jeune femme qu'elle lui dévoile que Sarah a besoin de lui maintenant. Qu'il doit la détacher ou non comme il le désire mais qu'il faut faire très vite. Il comprend alors que c'est une question de vie ou de mort et ne perd pas de temps pour détacher la brune. Il entre dans sa voiture et démarre le bolide en trombe manquant de d'embarquer des piétons sur son passage. Qu'importe s'il vient à renverser des personnes, il y a bien plus important en jeu. L'amour de sa vie est peut-être en agonie, quelle différence ça fait une vie pour sauver la sienne ? Ne prenant pas la peine de s'arrêter aux stops, il grille feu après feu. Des pneus crissent, de la fumée sort. C'est Raphaël qui se gare juste à l'entrée de l'hôpital, il remarque très vite la voiture de Sarah. Sarah. Le prénom résonne sans succès sur le parking, il craint le pire quand il voit ces tâches de sang par terre. Il n'y en a pas d'énorme quantités mais son cœur semble s'arrêter quand un gémissement attire son attention. Sarah. Elle est en vie, en très mauvais état mais en vie et il en remercie le ciel. Il décide de l'emmener à l'intérieur la portant du mieux qu'il peut afin de ne pas aggraver ses blessures. Il se jure sur le coup de retrouver ces salopards et de les faire payer. Elle a besoin d'aide et vite, elle a de nombreuse blessures, s'il vous plaît aidez là. Des médecins la prennent désormais en charge, Raphaël ne peut la suivre pour le moment il devra attendre bien sagement les dires du médecins.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Tant qu'il y a de l'espoir...  Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'espoir...    Tant qu'il y a de l'espoir...  EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:04

There's a scream inside that we all try to hide. We hold on so tight, but i don't wanna die❄ SIA Tout c'était passer tellement rapidement entre la querelle de Sarah et Beth et l'altercation qu'elle avait eu avec les deux gorilles que Jacks' avait envoyer pour suivre les deux soeurs. Beth avait eu beau avertir Sarah, elle n'avait fait qu'à sa tête. Elle était comme ça, la sergent-détective. Elle ne peut s'empêcher de vouloir sauver les gens. Cela dit, ce n'était pas ''tout le monde'', mais bien sa petite soeur. C'était encore plus important pour elle. Sarah pourrait se sacrifier pour elle. Sarah n'avait que ça en tête. Elle avait été beaucoup plus loin qu'à l'habitude. Elle l'avait pousser jusqu'au bout. Elle voulait voir une réaction. Sarah voulait que Beth se battre. Qu'elle arrête de se laisser faire. Ce n'était que le début. Après que sa soeur l'eut frapper.Sarah l'a fit embarquer par une voiture de patrouille qui passait par la. Rapidement les hommes de mains de Jacks' la passerent a tabac. Au premier coup, Sarah tomba. Elle vit que Beth l'avait vue. Sarah se laissa rouer de coup et trainer. Elle était faible. C'est pourquoi quand ils la lancèrent par terre, elle grimaça de douleur. « Ça c'est qu'un avertissement. Tu fou la paix à Beth ou la prochaine fois, c'est une balle qu'on t'mettra.» Ce n'était qu'un avertissement, et pourtant, cela aurait calmer les ardeurs à bien plus d'une personne. Mais pas Sarah. Elle était comme ça. Elle se battrait jusqu'à ce qu'elle soit morte. Elle voulait sortir sa soeur de l'enfer et elle le ferait. Coûte que coûte. Peu importe combien de bataille elle perdrait, Sarah savait qu'elle n'allait pas capituler.

Soudainement, elle entendit une voix lointaine. «Sarah». criait-il. Cette voix, elle l'aurait reconnu parmi des milliers. Ils auraient été à un concert de U2 qu'elle l'aurait entendu. La brunette n'arrivait pas à parler. Elle aurait voulu crier qu'il vienne la chercher, la secourir...elle n'en fut pas capable.Il arriva à sa hauteur et Raphael amena Sarah à l'intérieur. Sarah tomba dans les vapes très rapidement. Ses blessures la faisait souffrir. On l'amena dans une salle afin qu'elle puisse recevoir les soin nécessaire. Après avoir désinfecter ses plaies, les infirmières installèrent Sarah sur un lit.Le médecin alla voir Raphael; « Raphael?» dit-il en s'approchant de lui « Sarah est hors de danger. Elle a une petite hémoragie interne et une cote de brisée, mais elle s'en sortira. Elle a déjà eu bien pire.» Il eu un petit rire. « Tu peux aller la voir.»
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Patterson
Administrateur
Administrateur
Elizabeth J. Patterson


Féminin Sexualité : Bisexuelle je pense
DC/TC : Alessio / Grace
Crédits : Là où je trouve :P

Tant qu'il y a de l'espoir...  Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'espoir...    Tant qu'il y a de l'espoir...  EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:31


Sarah & Raphaël & Beth
Laws and principles are not for the times when there is no temptation: they are for such moments as this, when body and soul rise in mutiny against their rigour ... If at my convenience I might break them, what would be their worth?

Le temps me semble tellement long assise sur cette chaise sans savoir ce qui se passe, comment elle va. J'ai la tête ailleurs, comment se concentrer sur ce qui se passe ici alors qu'elle est peut-être en danger, l'a t-il trouvé à temps ? « Mademoiselle ? Il faut que l'on termine si vous voulez sortir d'ici avant l'aube. » Voilà qui me conviendrai, sortir d'ici et filer direct à l'hôpital, oh non les parents, il faut que je les préviennent avant qu'ils ne l'apprennent par quelqu'un d'autre. « Je suis la fille de Patrick McCallister, faites le venir, s'il vous plait c'est vraiment important. » Le sourire sur le visage de l'inspectrice se figea tout autant qu'elle regarde son collègue, lui se lève aussitôt pour aller passer un coup de fil. Mon Dieu, comment je vais leur annoncer que leur fille est peut-être plus de ce monde et tout ça par ma faute. La femme se lève contrariée après les chuchotements de l'homme, il a dur réussir à avoir les parents au téléphone. « Attendez ici, vos parents sont en route. » Alors qu'il me retire les menottes et que la dame revient avec un soda et quelque chose qui doit être mangeable, l'idée de prendre la fuite est tentante. Je les remercie d'un hochement de tête et m'installe plus confortablement sur cette chaise, la position était atroce pour le dos.  

Du regard j'aperçois Patrick et Patricia pousser la porte du commissariat, elle me cherche du regard tandis que lui se dirige vers l'un des enquêteurs. Je me lève d'un bon et fond en larme bien plus vite qu'il ne faut à Patricia pour arriver vers moi. « Je suis désolée... Vraiment désolée, je ne voulais pas. Il fallait qu'elle arrête, il le fallait et je... pensais qu'elle serait en sécurité... Je suis désolée, je te demande pardon Patricia. » Sans me demander plus d'explication elle me prend dans ses bras, ça fait tellement de bien sûr l'instant mais la voix de Patrick me sort vite fait de ce confort. « Je vais bien oui mais Sarah... Il faut qu'on parte maintenant, il faut qu'on aille voir. » Ils s'interrogent sur le pourquoi, je leur promets de tout leur expliquer en route mais que l'on avait pas le temps ici. Le véhicule roule vraiment très vite malgré tout, le trajet semble s'éterniser. Il n'eu le temps de garer la voiture que je suis déjà devant l'entrée a regarder dans le dit buisson mais aucune trace. Je prie bien fort pour que la nuit ne lui ait pas été fatale, je vois alors Raphaël l'accueil du grand hall. Je cours dans sa direction sans même prêter attention si les parents me suivent encore, je dois savoir au plus vite mais s'il est resté la nuit ici, c'est qu'elle n'est pas morte.  

Elle est où ? Comment elle va ? Est-ce qu'elle est...  

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël S. Jackson

Raphaël S. Jackson


Sexualité : Hetéro
DC/TC : /
Crédits : Un peu partout ;)

Tant qu'il y a de l'espoir...  Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'espoir...    Tant qu'il y a de l'espoir...  EmptyMar 20 Déc 2016 - 17:24


Tant qu'il y a de l'espoir

On ne se rend compte de ce que l'on perd quand il est trop tard
Le monde vient de s'écrouler pour notre petit Raphi, découvrir sa chérie à moitié morte dans un buisson. Le pire est sans doute qu'il l'a découvert juste en face de l'hôpital et que personne n'était là pour lui avoir porté secours bien avant. Sarah est rapidement prise en charge mais cela n'empêche pas Raphaël d'en faire les 100 pas. Le pauvre, il est là impuissant sans avoir la moindre idée de ce qui se passe à l'intérieur de cette salle. Les minutes semblent devenir des heures, un néant s'ouvre peu à peu sous ses pieds. Que serait-il sans elle ? Dieu qu'il n'ose pas y penser, elle est tout ce qu'il lui reste et surtout la seule qui peut le comprendre comme personne. Mais qu'à bien t-il pu se passer pour qu'elle en arrive là ? Il n'a pas eu plus d'explication de la part de Beth, son cerveau retourne tous les scénarios possible même les plus désastreux. Et si la sœur de Sarah en était la cause ? Cela peut paraître bizarre de se retrouver menottée au commissariat alors que celle dont elle était la compagnie traîne dans une marre de sang. Une pensée qui fait frissonner notre homme, pour lui, jamais elles ne se feront de mal, elles s'aiment trop pour ça. A leur manière certes mais il y a tellement de lien qui les unies, il n'a pas été rare que Raphaël en soit jaloux.  

C'est un énorme soupir de soulagement qui résonne le couloir lorsque le médecin annonce enfin la couleur. Ses prières lui ont été exhaussées, Sarah n'est pas en danger et Dieu merci. Sans s'attarder plus longtemps, il suit l'indication du médecin pour retrouver sa belle encore endormie. Il s'installe sur le siège et la regarde avec tendresse et sourit, qu'est-ce qu'elle est belle. Le soleil se lève, les rayons se montrent persistant dans la chambre et pour ne pas réveiller Sarah, il faut de préférence fermer les rideaux. Le jeune homme s'inquiète un peu, elle aurait du être réveillée depuis le temps non ? Il vaut mieux poser la question à l'une des infirmières par simple précaution, alors qu'il finit d'en discuter il entend la voix de Beth. Que fait-elle ici ? Une question bête bien sûr puisqu'elle est accompagnée de ses parents. « Elle est où ? Comment elle va ? Est-ce qu'elle est... » Il stoppe nette la brunette, il ne veut pas entendre ce mot. Elle va bien, elle dort pour le moment mais elle va bien. Il sourit à son beau père et les amène vers la chambre de Sarah.  


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Tant qu'il y a de l'espoir...  Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'espoir...    Tant qu'il y a de l'espoir...  EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:03

There's a scream inside that we all try to hide. We hold on so tight, but i don't wanna die❄ SIA Après que Raphael eut amener Sarah aux urgences, elle fut traité pour son hémoragie interne à l'estomac. Le médecin s'en était fortement inquiéter et finalement il s'avéra contrôler. Ils avaient nettoyer ses plaies qui semblaient plus impressionnantes qu'elle ne l'étaient vraiment. Elle s'endormit très rapidement après qu'on l'ait ramener à la chambre qu'elle occuperait au moins pour cette nuit là. Le médecin avait été formel, elle devait rester sous observation. Elle n'avait pas dit son dernier mot. Vous connaissez Sarah, elle fini toujours par gagner. Bon, là, à cet instant, elle n'était pas à son meilleur pour fêter sa réussite, mais bon... si c'est ce qu'il fallait, c'était ainsi qu'elle jouerait le jeu de Beth.

Sarah entendit la porte s'ouvrir et distingua la voix de son fiancé et de son père. Raphael ne semblait pas très bavard quand à ce qui c'était passé. Comment avait-il su qu'elle était ici, à ce moment là? Et si Beth avait vu la scène? Penseriez vous que ce serait elle qui aurait avisé Raph' de venir la sauver? Ce serait bien le bout du bout. Elle senti quelqu'un lui prendre la main et un baisé déposer sur son front. Elle reconnu l'odeur de sa mère. Sarah ouvra faiblement les yeux. Sa tête lui faisait extrêmement mal. Après tout, on l'avait tout de même battue. « Eh bah, je pensais pas avoir un comité de famille en me réveillant.» Sarah souria faiblement. Le coup de poing que Beth lui avait donné avait commencer à faire son chemin, elle avait un énorme ecchymose sur la joue. Elle se tourna vers Raphael « Salut beau brun!» elle souria à nouveau. Cependant son sourire s'effaça rapidement lorsqu'elle vit le visage de sa soeur. Le visage de Sarah se renbruni. Elle s'adressa à Beth : « Qu'est-ce que tu fou là toi? » sa mère s'indigna et alla vers sa deuxième fille «Sarah, franchement. C'est grâce à Beth qu'on sait que tu étais ici. Elle t'a sauvé la vie.» Sarah détourna le regard « JC'est aussi grâce à elle que j'me retrouve ici...Madame ne veut pas se sortir de sa merde et préfère s'y enliser pour nous protéger!» Sarah lui crachait sa haine. Après tout, elle le méritait bien. Certes, Sarah avait aussi ses responsabilités et ça, elle savait que Beth ne se gênerait pas pour le dire. Et puis quoi encore?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Patterson
Administrateur
Administrateur
Elizabeth J. Patterson


Féminin Sexualité : Bisexuelle je pense
DC/TC : Alessio / Grace
Crédits : Là où je trouve :P

Tant qu'il y a de l'espoir...  Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'espoir...    Tant qu'il y a de l'espoir...  EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:21


Sarah & Raphaël & Beth
Laws and principles are not for the times when there is no temptation: they are for such moments as this, when body and soul rise in mutiny against their rigour ... If at my convenience I might break them, what would be their worth?

Voir Sarah dans cet état ne m'est pas insensible, elle reste ma sœur après tout, du moins c'est une chose que j'espère car à cet instant le doute est installé. Le cœur serré, l'estomac noué je reste en retraite quand aux retrouvailles familiale. Ais-je toujours ma place parmi les McCallister ? Patrick ne m'a pas adressé une parole depuis les explications quand au regard de Patricia, je comprends qu'elle se pose aussi des question même si elle ne juge pas. Le chef de famille m'en veut-il pour avoir frappé sa fille ou bien de mettre laissé embarquer la dedans ? Je les regarde se retrouver, la scène est digne d'un filme dramatique ! J'aurai du me douter qu'elle ne veuille de moi ici, je l'ai quand même mis une droite dont la trace se voit encore. Elle s'est faite mise à terre par les hommes de Jacks par ma faute mais qu'aurai-je pu faire d'autre menottée à l'arrière d'une voiture qui ne voulait se stopper ? A la réflexion de Sarah, Patricia s'empresse de venir vers moi en blâmant sa fille les mains sur mes épaules. J'arque un sourcil en regardant la blessée sur son lit, c'est elle qui cherche cette situation et j'en serai la seule responsable ? « Ce n'est rien Patricia » Je lui souris et en reviens sur Sarah lorsque en effet, elle me jette toute la faute. C'est vraiment vache de sa part, elle a bien le droit d'être en colère mais néanmoins si elle m'aurait écouté, elle n'en serait pas là !  

J'en suis la seule fautive n'est-ce pas ! Tu es la plus têtue de nous deux merde Sar...

Je me fais aussitôt interrompre par Patricia qui n'aime vraiment pas quand l'une de nous jure ou devient grossière.  

Désolée. Tu t'es fourré ici toute seule ma grande ! Si tu m'avais écouté, aucun de nous ne serions là ! Si tu ne m'avais pas fait embarquer par ses deux singes, je serai simplement partie et tu n'aurai pas eu ça ! Tu veux que je sorte bien mais je ne suis pas la seule responsable !

Je tourne alors les talons et me dirige vers la porte quand Patricia me rattrape par le bras. « Tu n'ira nulle part jeune fille, tu vas t’asseoir ici et vous allez régler ça. » Je la reconnais bien là, c'est sa manière à elle de nous faire régler nos conflits depuis très longtemps. « Mam... Patricia, ça ne marchera pas cette fois, c'est bien plus qu'une dispute d'adolescente. » Je devienne à son regard qu'elle n'est pas ravie de ma réponse et pourtant, il faudrait bien plus qu'une conversation pour y parvenir. « Beth » Le son de sa voix s'éloigne au même moment où je sors de la pièce et m'assois sur l'une des chaises. « Elle voulait juste de protéger en t'éloignant d'elle Sarah »

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël S. Jackson

Raphaël S. Jackson


Sexualité : Hetéro
DC/TC : /
Crédits : Un peu partout ;)

Tant qu'il y a de l'espoir...  Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'espoir...    Tant qu'il y a de l'espoir...  EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:03


Tant qu'il y a de l'espoir

On ne se rend compte de ce que l'on perd quand il est trop tard
Quand les yeux de Sarah s'ouvrent c'est un réchauffement au cœur, elle qui n'a fait que dormir depuis son arrivée en même temps le sédatif qu'elle a reçu était assez fort. Raphaël ne savait pas ce qui avait pu lui arriver jusqu'à ce qu'il voit Beth et ses beaux parents, sur le trajet de la chambre, Patrick lui explique en gros. Comment une chose aussi fragile que Beth a bien pu mettre Sarah dans cet état ? Les paroles de son beau-père ont été brèves, il doit avoir mal compris. Il entre dans la chambre d'hôpital en souriant, sa bien aimée va bien et au vu qu'elle plaisante, ça ne pourrait allez mieux. Celle-ci salue son fiancé, il lui fait un petit coucou de la main et lorsqu'il s'apprête à s'avancer pour l'embrasser et lui souhaiter un bonjour comme il se doit. Sarah repère que sa sœur est derrière nous et ne s'en réjouis pas bien au contraire. Il avait donc bien raison le Pat, Beth est derrière ce résultat, à son tour Raph lance un regard noir à la jeune femme. Leur mère prend la défense de sa dernière alors que c'est son ainée qui est mal en point. Une discussion rapide quand la plus jeune des deux décide qu'il n'en sera rien et préfère sortir de la chambre sous le regard attristé de sa mère. Sarah a fait embarquer sa propre sœur ? Le cerveau de Raphaël semble tourner à plein régime à cet instant, il comprend donc pourquoi elle était au post et qu'elle a pu le prévenir mais il ne sait pourquoi. Le moment pour demander à sa bien aimée est sûrement mal choisi puisque Patricia tente de la dissuader. Il va falloir qu'il aille directement à la source s'il veut plus d'information, il suit alors sa belle sœur en dehors et la retrouve assise. Il se place juste devant elle en croissant les bras, elle ne partira pas sans lui avoir dit ce qui s'est passé, sans est trop pour lui d'attendre. J'ai du mal à croire que tu ai pu la mettre dans cet état seule ! Qui t'as aider Beth ? C'est lui qui t'a convaincue de le faire c'est ça ? Il monte vite sur le ton sans s'en rendre compte, lorsqu'il s'agit du bien être de Sarah, il s'emporte très facilement. Surtout qu'il sait de quoi est capable ce gars, dans ces souvenirs sa fiancée n'a jamais prononcé le fait que sa sœur pourrait aller aussi loin mais bien que c'était elle la victime. Sarah s'est peut-être trompée ou ne voulait pas le voir.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Tant qu'il y a de l'espoir...  Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'espoir...    Tant qu'il y a de l'espoir...  EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:50

There's a scream inside that we all try to hide. We hold on so tight, but i don't wanna die❄ SIA «Elle ne voulait que te protéger en t'éloignant d'elle, Sarah» lui dit sa mère. Sarah fronça les sourcils. Elle avait beau souffrir le martyre en ce moment, c'était encore Beth qui était prise en pitié. Cela ne changerait donc jamais. Sarah était toujours celle à qui on reprochait une tonne de chose, alors qu'en fait celle qui avait tout à voir avec leurs malheurs était Beth, et ce, depuis le premier jour. Que ce soit lorsqu'elles se chicanaient pour des conneries jusqu'au jour où Patricia avait pleurer toutes les larmes de son corps en apprenant qu'elle partait vivre avec l'homme qui aujourd'hui était son fiancé mais également son bourreau. Sarah haussa le ton et fusilla sa mère du regard « Me protéger? C'est bien la meilleure celle là.» Sarah eu un rire sarcastique. Ce n'était pas à son habitude d'être ainsi avec sa mère. Elle préférait toujours lui éviter toutes ces conneries. Mais là, s'en était assez. Beth avait pousser le bouchon trop loin et elle devait s'en rendre compte. «C'est pas moi qu'on bat à chaque soir quand j'ose aller chez mes vieux!» Et puis à quoi bon le caché à Patricia. Patrick regarda son ainée avec un regard qui voulait tout dire : « Sarah...» il n'osa rien ajouter de plus, sinon Patricia saurait qu'il savait, lui aussi. Les larmes lui monterent aux yeux « Bah oui... celle pour qui tu t'es battue à donner une famille saine, lui montrer à se défendre a décidé de suivre le chemin de son autre maman!» Sarah détourna le regard. Elle n'avait plus envie de parler à qui que ce soit, Même pas Raph! Il saurait la calmer et la raisonné, mais en ce moment, elle n'avait pas envie d'être calme et posée. Elle l'avait déjà été trop par le passé. c'était son tour d'exploser... et peu importe qui ça touchait, malheureusement sa famille ne serait pas épargnée.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Patterson
Administrateur
Administrateur
Elizabeth J. Patterson


Féminin Sexualité : Bisexuelle je pense
DC/TC : Alessio / Grace
Crédits : Là où je trouve :P

Tant qu'il y a de l'espoir...  Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'espoir...    Tant qu'il y a de l'espoir...  EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:39


Sarah & Raphaël & Beth
Laws and principles are not for the times when there is no temptation: they are for such moments as this, when body and soul rise in mutiny against their rigour ... If at my convenience I might break them, what would be their worth?

Seule dans ce couloir je me dis qu'elle a peut-être raison, qu'elle ne serait pas ici si je l'avais suivie. Mais qu'est-ce que je raconte ! On en serait toutes les deux là c'est certains si pas pire pour elle, l'idée qu'elle risque toujours plus gros en voulant m'aider me donne envie de partir d'ici. La tête posée contre le mur, je réfléchi s'il existe un moyen pour les protéger pour de bon, je sais que couper les ponts ne suffira pas cette fois. Je sais aussi que si je rentre, Jacks ne sera se contrôler et ça va mal finir. Que puis-je faire non de dieu ! La porte de la chambre de Sarah s'ouvre et c'est Raphaël qui en sort le regard noir, je sens qu'il ne va pas m'offrir des fleurs. C'est bien ce que je disais, le voilà qui pense que j'ai orchestré tout ça, que je suis de mèche avec Jacks.  

T'emballes pas trop vite et suis moi !

Je me lève alors du siège et entre dans la chambre à nouveau, là je trouve Patricia sous le choc et Patrick qui tente de se cacher. J'ai très bien entendue la dernière phrase de Sarah, j'avale ma salive qui me brûle la gorge et franchi le pas. « C'est vrai. Je suis faible en amour, j'ai l'espoir qu'il change, l'espoir qu'il m'aime assez pour devenir un autre. Il y a tellement de raison qui font de moi ce que je suis, il faut croire qu'être une fille modèle n'en est pas une. » Je me tourne vers Raph. « Non, je n'ai pas choisi ce qu'il lui arrive, je n'y ai pas pris part comme tu penses. Pourquoi est-ce que je voudrai voir celle qui est ma sœur depuis des années devenir amies avec les vers de terre ? Si j'aurai pu l'aider à cet instant je l'aurai fait, j'étais coincée ! Alors non, je n'ai pas orchestré ce passage à tabac. »

Je m'avance vers les parents et prend la main de Patricia dans la mienne en leur demandant de bien vouloir me laisser quelques minutes seule avec Sarah. Ce n'est peut-être pas la meilleure idée que j'ai sur le coup mais c'est bien la seule. Un signe affirmatif et les voilà qu'ils se dirigent vers la porte de sortie mais Raph n'a pas l'air de vouloir coopérer. « S'il te plait ? » Je vois qu'il hésite mais fini par partir lui aussi, je me retrouve face à la fenêtre tentant de mettre cette rancune sur le côté. En respirant un grand coup, je me retourne avant de ne plus avoir ce courage de lui parler, avant que l'envie de partir ne soit trop forte.  

Crois le ou non, je voulais juste te protéger de tout ça, je voulais que tu sois en dehors de ces histoires. J'ai tant voulu te repousser que tu t'es accroché encore plus, si j'avais su que cette droite t'aurait mise ainsi, je n'aurai même pas agis. C'est de ma faute tu as raison, si j'avais simplement pris la route avec eux, tu... tu serai en meilleur état. Mais Sarah, pourquoi tu n'as pas lâché prise toi aussi, j'aurai pu de cette manière t'épargner.

Je ne sais à quel point elle est en rogne contre moi, je sais que rien ne pourra la faire changer d'avis mais il fallait que je lui parle si court aura été le moment. Je presse le pas vers la porte marmonnant dans mes dents « si je seulement je n'étais pas revenue » Si j'avais pu tenir une telle distance pendant un certain temps, j'aurai peut-être mieux fait de ne jamais reprendre contact en ce temps là et ceci ne serait plus un problème.

 

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël S. Jackson

Raphaël S. Jackson


Sexualité : Hetéro
DC/TC : /
Crédits : Un peu partout ;)

Tant qu'il y a de l'espoir...  Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'espoir...    Tant qu'il y a de l'espoir...  EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:58


Tant qu'il y a de l'espoir

On ne se rend compte de ce que l'on perd quand il est trop tard
Voilà un jeune homme qui trouve que la situation a été assez loin, il doit agir pour le bien de son aimée mais comment. Il ne peut débarquer chez une ordure sans être couvert, tout spécialement chez le fils d'un des parrains de Toronto. Seul contre tous ces gros bras, il ne pourrait tenir bien longtemps et pourtant ce n'est pas l'envie qu'il lui manque. Il se contente donc de sortir retrouver la sœur de sa fiancé afin d'avoir des informations. Il est persuadé au fond de lui qu'elle est responsable, qu'elle est de mèche avec son petit ami pour avoir voulu écarter Sarah. Raphaël sait très bien qu'elles avaient rendez-vous au club hier soir, Sarah pensait même que c'est parce qu'il fallait de l'aide à sa petite sœur. Pourquoi il n'y a pas été avec elle, qu'est-ce qui prouve que Beth était vraiment ici avec elle avant que ça ne se passe. Qu'est-ce qui lui dit qu'elle n'a pas été tabassée au club et emmenée ici par la suite ? Bref, il est temps pour lui de savoir ce qu'il s'est vraiment passé et surtout pourquoi puisque Beth a frappé Sarah, c'est qu'elle doit tenir avec les méchants. Il arrive à sa hauteur et commence l'interrogatoire en croisant les bras, choqué lorsqu'elle se lève et lui demande de le suivre à l'intérieur. Il se dit à ce moment là qu'elle va tout avouer devant ses parents, devant Sarah car elle doit se sentir piégée maintenant que sa sœur s'est réveillée. C'est tout autre réponse qu'il obtient alors, il se rappel que c'est elle qui l'a averti au commissariat. Au moment où elle lui demande de sortir pour rester seule avec sa fiancée, Raphaël n'est pas rassuré du tout, et si elle disait ça juste pour échapper et tenter de lui faire du mal maintenant ? C'est absurde il le sait mais il ne peut s'empêcher de penser à mal quand il n'est pas à ses côtés. Il finit par céder et sortir mais ne ferme pas totalement la porte, il faut qu'il puisse entendre ce qu'il se dit. Raphaël ne comprend rien à ce qu'il se dit dans la chambre contrairement à son beau père qui lui percute comme une flèche.

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Tant qu'il y a de l'espoir...  Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'espoir...    Tant qu'il y a de l'espoir...  EmptyMer 21 Déc 2016 - 18:49

There's a scream inside that we all try to hide. We hold on so tight, but i don't wanna die❄ SIA Sarah, si sage et si posée. Elle réfléchissait toujours, mais savait trouver les mots qui feraient mal malgré tout. Cette Sarah était blessée. Bien plus que physiquement. Elle était blessée dans son amour propre, blessée de s'être fait rejetée par Beth une fois de plus. Il faut dire que Sarah n'y avait pas été de main morte. Elle l'avait prise par les cheveux et l'avait coller au mur. Elle souhaitait simplement lui montrer qu'on n'aime pas quand on fait cela. Parce qu'à ce moment là, croyez la ou non, Sarah n'aimait pas sa soeur. Elle la détestait. Elle ka détestait de jouer les martyres, d'avoir le beau jeu devant ses parents. Patricia qui autrefois aurait pleurer en voyant sa fille coucher sur un lit d'hôpital prenait du côté de Beth et cela ne faisait qu'enrager encore plus Sarah. Si ce n'était pas de ce médecin qui lui avait demander de rester pour la nuit, à ce moment là, elle aurait arracher ces fils qui la reliait au moniteur et serait probablement partie. Quand Sarah regardait le mur, elle ne souhaitait en aucun cas regarder Beth, qui une fois de plus faisait son show.

Sarah l'écouta, sans la regarder. Là, à ce moment, elle se sentait légèrement honteuse. Elle comprenait ce que sa soeur souhaitait faire, vraiment. Cela dit, Beth ne comprendrait donc jamais tout ce qui était question dans cette histoire. Comment peut-on accepter de recevoir des coups par un salaud en disant vouloir protéger sa famille? Ce n'était pas ainsi, pour Sarah qu'on pourrait protéger sa famille. Elle ne quitta pas le mur des yeux et haussa le ton, bien que Beth soit calme. «Oh arrête de faire ton enfant martyre! Bordel! J'pense que tu comprends quedal toi hein?» Sarah tourna le regard et elle était loin d'être heureuse, limite les larmes aux yeux. « Dans la vie il y a ceux qui choisissent de s'écraser et se laisser frapper jusqu'à ce que la mort vienne... et il y a ceux qui font face à la musique. Je ne suis pas une victime! J'ai cherché ce qui m'ait arrivé! Tout comme toi tu choisi de te faire battre jusqu'à te retrouvé six pieds sous terre...» Une larme coula sur sa joue. « Si tu tiens tant à nous protéger, quitte le une fois pour toute. Parce que ni moi ni Patricia ni même Patrick n'arrêteront de se battre pour te sortir de cet enfer...Merde. J'pensais que t'aurais compris...mais non entête toi. Ce sera pire la prochaine fois... Là, il sait que nous savons.» Sarah détourna le visage et essuya furtivement les larmes qui coulait le long de ses joues. « De toute façon, c'est qu'un avertissement, selon les deux crétins. Mais tu sais quoi? Je n'ai pas peur des représailles...» Sarah se tue. Elle ferma les yeux et un mal la foudroya. Elle se prit la tête à deux mains.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Patterson
Administrateur
Administrateur
Elizabeth J. Patterson


Féminin Sexualité : Bisexuelle je pense
DC/TC : Alessio / Grace
Crédits : Là où je trouve :P

Tant qu'il y a de l'espoir...  Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'espoir...    Tant qu'il y a de l'espoir...  EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:14


Sarah & Raphaël & Beth
Laws and principles are not for the times when there is no temptation: they are for such moments as this, when body and soul rise in mutiny against their rigour ... If at my convenience I might break them, what would be their worth?

Il m'a fallut une énorme dose de courage pour venir face à Sarah, je sais à quel point elle m'en veut. Non je n'ai pas peur de ma sœur car je sais que malgré son comportement d'hier, elle n'ira pas plus loin mais ce qui me fait peur, c'est de la liguer contre moi à jamais. C'Est-ce que je voulais au départ je sais, je ne sais plus trop quoi faire ou quoi dire à l'instant, éloigner ma famille n'est pas facile pour moi. Ils sont tous ce que j'ai, je les aime tellement que je suis prête à mourir si elle pouvait rester en sécurité.

Je tente de parler avec Sarah, je suis étrangement calme alors qu'elle ne regarde que le mur, ma gorge me brûle mais je continue. Face à son silence, j'en déduit qu'il ne me vaut rien de rester plus longtemps. Sur le coup j'en regrette même d'avoir intégré la famille, j'aurai pu faire comme les autres, être celle qui ne voulait pas pour qu'ils me renvoient. Oh vrai, j'ai essayé cette technique et c'Est-ce qui a fait que Patricia s'est accroché encore plus, tiens, Sarah lui ressemble beaucoup. Je me dirige vers la porte quand elle digne ouvrir la bouche et non toujours pour être gentille. Je ne bronche pas cette fois, qu'elle me hurle dessus si c'est un moyen de mettre un dialogue peu importe. Ces paroles je les connais, ce sont toujours les mêmes, je sais tous ça, je sais qu'ils le feront et c'est justement ce que je ne veux pas. Je reste là debout l'écoutant, la regardant quand une larme coule sur sa joue je me sens comme celle qui torture sa sœur. Je n'aime pas la voir dans cet état là, il est rare que Sarah McCallister pleure devant quelqu'un y compris moi alors je sais qu'elle n'est pas bien non plus. « Un avertissement ? » Merde alors, il est trop tard pour leur faire oublier, leur faire croire que ce n'était qu'un malentendu car la prochaine fois, ils ne feront pas que frapper. Soudainement Sarah se prend la tête à deux mains, par réflexe, je fonce vers son lit pour voir.

Oh Sarah, pardonne-moi. Je ne voulais pas qu'il t'arrive la même chose qu'à papa, je ne veux plus que l'un de vous soit blessés. Je suis désolée, j'ai cru pouvoir me débrouiller seule. On trouvera une solution je te le promets mais ne m'en veut pas, pas maintenant tu n'en as pas la force.
 

code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley- - gifs par Tumblr - code par harley-
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Tant qu'il y a de l'espoir...  Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'espoir...    Tant qu'il y a de l'espoir...  EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:22

There's a scream inside that we all try to hide. We hold on so tight, but i don't wanna die❄ SIA "Un avertissement...?" dit Beth en s'adressant à Sarah. La jeune policière n'osa pas regarder sa sœur. Elle ne voulait pas qu'elles aient cette discussion à ce moment là. Sarah souffrait le martyr. Dès qu'elle bougeait, ses côtes fêlées se mettaient à la faire grimacer. Elle aurait voulu que Beth comprenne sans qu'elle ait à vivre tout ça. Sarah baissa les yeux et continua de se prendre la tête à deux mains :" Oui, un avertissement..." Sarah se mise à hurler de douleur. Les larmes aux yeux elle continuait de se tenir la tête à deux mains. Ils l'avaient frapper sacrément fort et le temps que Sarah avait passé dans le buisson lui avait causé certains dommages qu'on le veuille ou non. Beth lui parla de ce qui étaient arriver à leur père. Sarah écouta mais ne pu réagit encore une fois prise par une douleur au crâne. Elle pleurait encore. Sarah fini par articuler "va chercher quelqu'un s'il te plaît"

Sarah se tenait toujours la tête à deux mains lorsqu'elle vit Beth sortir de la salle. Elle essaya de se lever mais sans succès à cause de tous les fils qui l'a reliait à son lit. Elle vit Raphaël rentré en demi panique. Cest la dernière chose qu'elle vit puisqu'elle tomba sans connaissance sur son oreiller. Le médecin l'avait pourtant prévenu, elle devait rester calme et ne pas subir de choc autant physique que émotionnelle et pourtant elle n'avait pas pu s'en empêcher encore une fois en se croyant au dessus de tout ce qui pouvait lui arriver. Apres quelque minutes elle sentit quelques chose de froid sur son visage. Sarah entrouvrit les yeux et vit toute sa famille au dessus d'elle. Patricia était en larmes, Patrick semblait fâché et Raphaël se jeta carrément sur elle. Mais où était donc Beth!? D'une voix faible Sarah p
L'appella "Beth? Où elle est?"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël S. Jackson

Raphaël S. Jackson


Sexualité : Hetéro
DC/TC : /
Crédits : Un peu partout ;)

Tant qu'il y a de l'espoir...  Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'espoir...    Tant qu'il y a de l'espoir...  EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:28


Tant qu'il y a de l'espoir

On ne se rend compte de ce que l'on perd quand il est trop tard
La nuit fut très longue pour Raphaël, d'abord apprendre que sa fiancée est en danger alors qu'il l'avait prévenu et ne voulait pas qu'elle s'en mêle. Puis la retrouver presque morte dans un buisson à quelques mètre d'un hôpital sans que personne ne la voit. Il lui a fallut puiser dans ses forces pour ne pas craquer alors que les médecins travaillaient d'arrache pied pour venir en aide à Sarah. Il l'aime tellement qu'il pourrait en mourir pour elle, il se revoit priant pour prendre sa place dans la salle d'opération. Il lui est imaginable qu'une sœur puisse faire un coup pareille à celle qui veut tout faire pour la sauver. Savoir que Beth est seule avec sa fiancée dans la chambre à cet instant et surtout qu'il peut entendre la conversation ne le rassure en rien. Attendre patiemment assis sur le siège le plus proche de la porte à l'affut d'un moindre problème pour faire irruption et chasser la brunette. Regarder ses beaux parents faire les 100 pas alors qu'ils ne veulent qu'être avec leur fille, s'en est trop. Au moment même où il se lève une silhouette passe la porte, il ne s'agit que de Beth qui n'articule que quelques mots. Il n'en faut pas plus à la famille pour courir en direction de la blessée suivi de médecin. Il ne se préoccupe plus que d'une chose en ce moment, ne plus permettre à la petite sœur de rentrer. Reste en dehors, tu en as assez fait ! Il regarde la brunette rester à l'écart tendis qu'il rejoint le reste de la famille et retrouve Sarah inconsciente. Cela n'a duré qu'un petit instant et pourtant, ça lui a paru une éternité. Quand sa bien aimée ouvre enfin les yeux c'est un soulagement quand bien même si Patricia est en larme et son mari en colère qui d'ailleurs, Raphaël ne sait pourquoi. Alors qu'il est aussi près qu'il peut l'être d'elle, Sarah n'a qu'une personne en tête, celle pour qui elle est dans cet état ! S'en est trop pour cet homme au caractère habituellement calme, il se lève et fait face à celle qu'il aime en lui serrant la main. Vraiment Sarah ? Tu te retrouve ici par sa faute et c'est elle que tu cherche en premier lieu ? Il ne comprend pas pourquoi, il connait bien entendu le lien qui les unis et ce qu'elles sont l'une pour l'autre. Tu l'a repousse et crois moi, je suis le premier à être de ton côté mais là. Il peut sentir la colère l'envahir mais tente de la contenir, ce n'est pas vraiment le moment pour lui ni pour elle. Je n'ai pas cessé de vous écouter, tu ne vois pas qu'elle ne veut pas de ton aide ? Qu'elle ne pense qu'à lui au point de tous vous mettre en danger ? Enfin Sarah, ouvre les yeux ! Elle se dit ta soeur mais n'agit pas comme tel ! Si elle serait vraiment de ta famille, elle penserait d'abord à toi et tes parents avant tout ! Est-ce qu'elle vous considère comme tel d'abord ! Raphaël sait ce qu'il en est mais il veut absolument ouvrir les yeux de sa fiancée pour qu'elle cesse de se mettre en danger pour une femme qui n'en vaut pas la peine.  
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant qu'il y a de l'espoir...  Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a de l'espoir...    Tant qu'il y a de l'espoir...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant qu'il y a de l'espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Happening Here :: Downtown :: • Glamour Hotel-
Sauter vers: