Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Si on s'y attendait

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace L. Rosebury

Grace L. Rosebury


Sexualité : Hétéro
DC/TC : Beth / Alessio
Crédits : Google

Si on s'y attendait Empty
MessageSujet: Si on s'y attendait   Si on s'y attendait EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:41



Happiness is easy

Le passé ne se retourne pas, il dépasse le futur pour le narguer - Alex & Grace



Après des heures de boulot, il n'y a rien de mieux qu'un bon café, enfin du point de vue de la femme car un bon médecin vous dira que ce n'est pas excellent pour la santé mais au diable ! Sur le chemin du retour vers la maison et avant de retrouver mon petit homme préféré, un starbuck ! Juste ce qu'il me faut, bon, reste plus qu'à trouver une place pour se parquer maintenant. Quand je fini par trouver, bah maintenant faut marcher, soit, rien ne se mettra entre moi et ma boisson chaude. Alors que j'ouvre la porte surprise ! Une file à tomber par terre pour ne rien changer, je vais finir par croire que je ne suis pas destinée à le boire ce maudit café, et qui est d'une humeur de chien ce matin ? Après une attente interminable, la gentille dame fini par me servir et voilà ce doux parfum qui fait danser mes narines. Pour être certaine d'en avoir assez, je lui en reprends un de vitesse ce qui ne plaît pas aux suivants ben tant pis nah ! Je peux enfin repartir au volant de ma voiture quand un choc vient renverser les deux gobelets assez chaud droit sur mes jambes. Ah bougre de moi, voilà que je viens de rentrer dans un char en arrière, super matinée. Je sors alors pour m'excuser, ce qui est la moindre des choses dans ces cas là, la roussette en fait de même mécontente. Avant de la rejoindre et constater les dégâts, j'attrape les papiers pour remplir un constat en priant pour que cela se fasse très vite.  

Je suis vraiment...

Le souffle court, le cœur qui bat et ma moue devient étincelante tout à coup, Dieu elle n'a pas changé. Dire qu'ils y a bien des années que l'on s'est vue, j'étais encore adolescente à l'époque et surtout étrangère perdue dans un nouveau monde différent du mien.  

Alex... Ouhaaa si je m'attendais à toi ici.  

Alex était la petite dernière d'une famille où j'ai eu la chance de faire un stage d'échange scolaire à l'époque où je n'avais pas encore l'âge d'avoir des petits copains. C'était surtout une façon pour ma mère de m'éloigner de la maison et éviter que je ne parle ! Moi qui ne connaissait absolument rien à l'Italien, Alex m'a en quelque sorte pris sous son aile alors qu'elle était en âge de vivre sa vie. Elle devait avoir 22 ans je crois et venait de vivre une épreuve très douloureuse, c'est peut-être ce qui a marché entre nous, je venais de perdre ma petite sœur après mon grand frère. Je n'avais que 12 ans mais ça fut une expérience tellement inoubliable. Après mon départ, on a continuer à s'écrire pendant quelque temps puis je suppose que la vie à pris son court et nous avons correspondu de moins en moins jusqu'à plus du tout quand je suis partie pour New-York. Imaginez ma joie de la revoir après 24 ans, ce qui ne me rajeunit pas du tout, me reconnait-elle seulement, je dois avoir changé depuis l'époque.  

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
Si on s'y attendait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Happening Here :: Sud Quarter :: • Liberty Lady's-
Sauter vers: