Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincenzo Armani

Vincenzo Armani


Sexualité : Hétéro
DC/TC : nop
Crédits : tumblr et bazzart

Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK Empty
MessageSujet: Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK   Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK EmptyMer 9 Nov 2016 - 9:18



''Chaque bandit à son avocat personnel"

Je ne fait que très rarement confiance...- Vincenzo Armani



La vie est pleine d'embuches, peu importe t'es qui... mais croyez-moi, quand vous êtes le futur empreur de la mafia, disons que c'est encore pire. J'ai beau me dire que je ne veux pas que ça entâche ma solide réputation de meilleur banquier de la ville, cela aura forcément des répercutions. Mon père ne m'a pas enseigner grand chose, mais il m'a au moins enseigné à ce que je sois brillant et que je prenne un avocat avant même d'en avoir besoin. Il m'avait suggéré un jeune qui venait à peine de commencer dans la profession. Disons que s'il y a bien quelque chose avec laquelle j'ai confiance venant de mon père, s'est son flair pour les affaires et pour les bonnes alliances. J'avais pris contact avec le jeune avocat. Un charmant bonhomme au téléphone. Il semblait assez callé et qualifier pour m'aider. Bon, je ne lui ai quand même pas dit dans quel type de magouille je trainais et ça il finirait par le savoir bien rapidement quand je serais dans l'eau chaude. Pour le moment, je ne voulais que faire sa connaissance.

Comme j'ai pas mal l'opportunité de choisir mes heures et mes jours de travaille en tant que presque patron, j'avais décidé de prendre rendez-vous un lundi matin. Je savais que ma nunuche de femme ne serait pas à la maison. Après tout, elle enseignait à ce moment là. Elle n'avait pas d'affaire à savoir tout ce qu'il en était. J'ai beau la traité de nunuche, j'ai quand même un peu d'amour envers elle... enfin, si c'est ce que t'appelle de l'amour quand tu veux ''protéger'' l'autre de tes magouilles. Je suppose que je ne veux juste pas qu'elle éccope advenant que j'étais pris au piège. J'entend la sonnette de la porte quand je repose à peine la bouteille de cognac. Je me dirige avec mon verre à la main. Avec notre système de vidéo, on pouvait voir qui est-ce qui arrivait et depuis quand il attendait. Je vois que c'est l'avocat. J'ouvre la porte tout souriant « Bonjour, maitre Cohen, je présume?» dis-je en continuant de sourire. Je me pousse de devant la porte « Entrez, je vous en pris» J'avais l'impression de jouer la comédie. Remarque, tout le monde le sait, je suis vraiment courtois envers les hommes...

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel T. Cohen

Ezekiel T. Cohen


Sexualité : Hétéro
DC/TC : /
Crédits : /

Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK Empty
MessageSujet: Re: Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK   Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK EmptyLun 14 Nov 2016 - 23:48



Chaque bandit à son avocat personnel


Vincezo & Ezekiel
J’avais, dans ma carrière d’avocat, rencontrer plusieurs cas différents! Je ne suis pas toujours du bon côté de la bataille, mais malheureusement comme je ne travaille pas à mon compte je ne peux rien dire quand on me donne un dossier! Je dois travailler le mieux que je peux pour réussir à défendre mon client! Parfois ça me répugne parce que je sais que la personne est coupable et devais payer pour son geste, mais je ne peu rien dire, sauf si ces pour protéger mon client et tout faire pour qu’il écope du moins possible! J’aimerais beaucoup mieux pouvoir choisir moi même les dossiers que j’accepte, pouvoir diriger ma propre firme d’avocat, mais pour pouvoir faire ça je devrais avoir beaucoup plus d’argent de côté que ce que je possède présentement…. Je dois donc continuer à travailler encore un moment pour des personnes que je ne travaillerais jamais par choix… Aujourd’hui, j’avais une rencontre avec un dirigeant d’une banque assez importante, je ne savais pas pourquoi il faisait appel à moi alors qu’il pourrait avoir un avocat assez connu, du moins beaucoup plus que je le suis! Je ne perds pas beaucoup de cas, mais quand même… Le plus bizarre pour moi était qu’il m'avait donné rendez-vous chez lui, généralement je n’accepte pas d’aller chez les gens je ne suis jamais a l’aise dans ce genre de situation tu ne sais jamais sur quel genre d’homme tu peu tomber et je ne peu pas être aussi impulsif que je peu avoir tendance à être comme je suis la pour le travail! Je n’avais par contre pas trop le choix... À l’heure convenue, j’arrivais devant la demeure de l’homme avec qui j’avais rendez-vous… Je frappais à la porte et assez rapidement un homme venait m’ouvrir la porte, je devinais assez rapidement qu’il s'agissait de Monsieur Armani…

Bonjour, effectivement c'est bien moi, Monsieur Armani.

J’avais bien sûr pris quelque renseignement sur l’homme en questions alors je savais de quoi il avait l’air, histoire de ne pas me tromper je tente toujours d’arriver préparer. Il m'invitait rapidement à entrer dans sa maison, ce que je fis bien sûr.

Vous possédez une bien jolie maison.

La demeure de l’extérieur était très belle, et l’intérieur aussi! Je ne pouvais que le complimenter là-dessus!

Je vais y aller assez directement, mais, que puis-je pour vous aujourd’hui??
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Armani

Vincenzo Armani


Sexualité : Hétéro
DC/TC : nop
Crédits : tumblr et bazzart

Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK Empty
MessageSujet: Re: Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK   Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK EmptySam 19 Nov 2016 - 14:08



''Chaque bandit à son avocat personnel"

Je ne fait que très rarement confiance...- Vincenzo Armani



« Vous avez une bien jolie maison»qu'il me dit l'avocat. Disons qu'il sait déjà comment me charmer celui là. Je souris et hausse les épaules. Je n'allais quand même pas lui dire comment j'avais réussit à me payer cette baraque. Bon remarque, rien de trop illégale... du moins, de ma part. c'était plutôt mon vieux singe de père qui avait fourbé le système. Je m'adresse à l'homme en face de moi « Merci. Disons que c'est grâce au dur labeur de mon vieux». J'hausse les épaules et me tasse afin de pouvoir le laisser entré dans ma somptueuse demeure.  Le jeune homme que j'ai en face de moi semble plutôt pressé de conclure notre rencontre. Surement n'est-il pas très à l'aise dans ma piaule à un million. Je ne serait surement pas à l'aise moi non plus dans sa petite maison de campagne... oui bon, j'ai le jugement facile, mais il semble habitant comme sans bon sens. Surtout qu'il commence dans le domaine. Il ne devait sûrement pas être millionnaire. Je me racle la gorge et lève mon verre en signe de, prendriez vous quelque chose. Me connaissant, je ne suis pas très poli et l'étiquette, ce n'est pas mon genre, si vous voyez ce que je veux dire. « Venez, on va s'installer dans mon bureau.» dis-je tout simplement.

Nous sortons du lobby et nous nous dirigeons vers mon bureau qui devait probablement être plus grand que sa salle à manger. Les murs sont ornés de livres et de diplômes que je possède. Malgré le fait que je sois plutôt mal élevé, j'ai une grande intelligence et c'est ce qui fait peur à certaine personne. « Bon... si je t'ai...» je vois ma gaffe et ne termine pas ma phrase « Est-ce qu'on peut se tutoyer? On doit avoir le même âge environ» finis-je par dire. Sûrement qu'il me trouvait un peu trop familier. Tant pis, s'il voulait être payer, il devrait m'endurer. Après tout, on ne crache pas sur autant de fric. Parce que oui, au cas où vous ne le sauriez pas, ce n'est pas juste mon vieux qui est plein aux as, moi aussi je le suis.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel T. Cohen

Ezekiel T. Cohen


Sexualité : Hétéro
DC/TC : /
Crédits : /

Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK Empty
MessageSujet: Re: Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK   Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK EmptyLun 21 Nov 2016 - 23:05

Chaque bandit à son avocat × ft. Vincenzo & Ezekiel
Je sais bien sur me montrer poli avec un client,surtout un qu’on m'a spécialement dit à quel point il était important et tout. Je ne peu pas agir n’importe comment je dois absolument être professionnel le plus que je le pouvais! Je voulais pouvoir avoir une bonne paie pour réussir à mettre encore de l’argent de côté pour un jour ouvrire mon propre cabinet, chose qui est assez difficile a faire. Mon patron présentement est celui qui me dirige vers des clients important et en m’envoyant ici il m'avait clairement dit de faire bonne impression, alors je n’avais pas le choix! Lorsqu’il levait son verre en signe pour me demander si je voulais quelque chose, je secoua la tête en signe de refus, je n’allais pas boire une verre alors que je suis sur le travail, et même pour de l’eau je n’avais pas réellement soif. Je venais simplement pour le travaille, nous allons voir bien sûr plus tard si la discussion était plus longue que ce que je croyais qu’elle allait être. On se dirigeait maintenant vers le bureau de l’homme en question...En entrant dans celui-ci je remarquais les nombreux livres et tout ce qu’il y avait ici...bon la quantité de livre était assez impressionnante, moi qui suis un accro de la lecture je possède beaucoup de livre mais bien sur pas autant que sa! Il doit en avoir de tout les styles...Mais je ne suis pas ici pour sa!

Oui , sans problème nous pouvons nous tutoyer.

J’avouais que nous avions probablement dans les mêmes tranches d’âge , je ne suis pas habituer de tutoyer des gens avec qui je travaille mais bon, si c'est ce qu’il souhaitait je ne pouvais pas trop m’y oppose quand même! Je devais être certain qu’il soit certain de faire le bon choix et de me prendre moi comme avocat. Je ne sais pas si il est le genre de client que j'apprécie avoir ou si je vais encore me retrouve à devoir protéger quelqu’un que je ne voudrais que voir en prison...Parfois nous sommes bien étonner.

Je t’écoute alors. On m’as dit que tu cherchais un avocat qui sait ce qu’il fait, avec qui tu pourrais être bien protégé...Je suis la pour ça! Je n’est que rarement perdu des causes et dans la majorité des cas perdu c'est souvent le client lui même qui se tire dans le pied… La seule condition que j’oblige mes clients maintenant est que, si nous devons nous retrouver en cours, ils doivent suivre mes conseils sinon le juge risque bien de se tourner contre nous.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Armani

Vincenzo Armani


Sexualité : Hétéro
DC/TC : nop
Crédits : tumblr et bazzart

Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK Empty
MessageSujet: Re: Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK   Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:55



''Chaque bandit à son avocat personnel"

Je ne fait que très rarement confiance...- Vincenzo Armani



Très vite, l'avocat que mon vieux me recommande se met à table. Il m'explique dans son jargon qu'il veut absolument que je suis ses conseils, car il n'avait que très rarement perdu une cause sauf dans le cas de crétins qui se tirent eux même dans le pied. Je lève les mains de façon tout à fait innocente en souriant niais: « Loin de là mon intention, c'est toi l'boss!» Bah quoi? C'est lui qui est formé pour me sauver le cul si je me met les pieds dans les plats en reprenant le trône d'ici peu! Je ne suis pas du genre à désobéir aux hommes de la loi. Bon... remarque, on repassera pour ça parce que j'en ai rien à foutre de la police... mais les avocats, c'est tout autre chose. Quand tu en as un de ton côté, généralement, tu t'en sors pas si mal. Je regarde Ezekiel et tente de l'analyser. Était-il aussi compétent qu'il semblait le dire et semblait être? Mon vieux ne me disait-il pas juste cela pour que je me plante et que je m'humilie devant tous ces potes? J'imagine que je le saurais assez rapidement.

Fallait que je trouve rapidement quelque chose à lui dire. Je ne voulais pas d'un de ses avocats qui se prennent pour la loi et qui va me foutre en taule. Quoi qu'en même temps, je ne peux pas vraiment me permettre de mentir. Je fini par m'asseoir derrière mon bureau et m'adresser à maitre Cohen: « Et bien... disons que je dois reprendre l'entreprise de mon père... et j'ai bien beau être un as de la finance, je n'en suis pas forcément un des lois...» Je continue dans ma pensée et regarde droit devant moi : « J'ai besoin d'un bras droit, en d'autres termes. Mon père m'a dit que t'était le meilleur pour ça... alors je t'ai appelé.» finis-je par dire. Espérons qu'il ne questionnera pas plus au sujet de la compagnie. Remarque, nous les Armani, nous avons toujours une couverture. Peu importe la compagnie pour laquelle nous travaillons... il y a toujours quelque chose de déclaré et de légal pour que le reste passe incognito. Je ne faisais pas execption à la règle.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel T. Cohen

Ezekiel T. Cohen


Sexualité : Hétéro
DC/TC : /
Crédits : /

Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK Empty
MessageSujet: Re: Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK   Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK EmptySam 10 Déc 2016 - 19:17

Vincenzo & Ezikiel
Chaque Bandit a son avocat



Chaque nouveau clients est bien souvent un défi. Je dois faire attention à qui j’ai affaire aussi, je déteste devoir protéger des gens que je crois ne devrais pas être protégé. Certaine on fait des erreurs, d’autre sont accuser a tord, mais me retrouve à devoir protéger quelqu’un qui fait du mal a d’autre avec plaisirs, souvent je passe un bon moment à m’en vouloir après! Lorsque j’aurais mon propre cabinet au moins je pourrais voir les dossiers et refuser ou accepter tout dépendamment de ce que la personne est accusé et quel est la vérité derrière les accusation. Je suis assez doué pour finalement trouver la vérité quand je cherche ce qui m’aide beaucoup. Je suis bon a trouvé les petites faille qui me permettre de gagner dans les procès. Je ne connais pas ce Vincenzo, on m’as dit qu’il allait hériter d’une famille assez fortunés alors que je devais faire bonne impression pour le nom de la compagnie, j’avais bien sur l’intention de le faire, a voir après comment seras cet homme.

Parfait, je ne te demanderais pas de me dire tout vos moindre secret, mais je demanderais le plus d'honnêteté possible. Je ne suis pas la pour juger personne, mais si je dois te défendre advenant un cas, tu dois être honnête. Je dois savoir tout, sinon ça pourrait causer la perte aussi. Côté lois, je sais très bien ce que je fais mais si je ne connais pas tout et que la parti adverse trouve des choses que tu ne m’aurais pas dit, je ne pourrais pas grand chose pour toi.


Souvent des clients essayais de me cacher la vérité et au tout début de ma carrière il était arrivé que je me retrouve avec des faits aggravant pour mon clients, qu’il ne m’avais pas dit. Dans un cas comme ça je ne pouvais pas faire grand choses. J'ouvre finalement mon sac et en sortit quelque feuille que je posais sur la table face à l’homme devant moi.

Ceci seras notre contrat. Rien de bien compliqué mais je vais quand même te donner le temps de lire tout ceci faire sur que tout te convient. Ensuite si tout est bon, nous allons avoir une autre rencontre pour que tu signe les papiers et que moi aussi..Ensuite je serais officiellement ton avocat si tu décides que tu veux faire affaire avec moi. Je serais bien sur a ce moment disponible pour quelque sois les questions d’ordre légal que tu pourrais avoir. Ca te convient?

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Armani

Vincenzo Armani


Sexualité : Hétéro
DC/TC : nop
Crédits : tumblr et bazzart

Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK Empty
MessageSujet: Re: Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK   Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:43



''Chaque bandit à son avocat personnel"

Je ne fait que très rarement confiance...- Vincenzo Armani



La rencontre se déroule plutôt bien jusqu'à présent. L'avocat recommander par mon vieux est vraiment très à son affaire. Il me déballe tout de suite son blabla d'avocat qui à vrai dire ne me dit rien du tout et où j'écoute à moitié. Je suis ainsi. Si ça dépasse plus que cinq mots, je n'écoute plus ou du moins, j'en perds le fil. Ceci dit, j'en comprends l'essentiel. Il est prêt à me deffendre si je lui dis la vérité? La vérité...toute la vérité votre honneur, me dis-je à moi-même. Je souria de toutes mes dents. Je n'allais quand même pas tout lui dire... et puis, une partie de la vérité c'est suffisant. Il saurait bien assez tôt de quoi je suis capable. Je ne comptais pas l'amener du côté obscure de la force, simplement... j'aimerais pouvoir m'en tirer si je me retrouve les deux pieds dans une magouilles que j'aurai raté. Je ris un bon coup avant de lui répondre : « Ah mais doute tu de mon honnêteté déjà?» Je souris et je le vois qui se tend. Le pauvre il ne connaît pas encore mon genre d'humour. Je le laisse stressé un instant de plus et finalement ajoute : « Je te taquine. t'inquiète. Je serai un livre ouvert... façon, je suis pas dans la mafia!» je me met à rire un bon coup. Bon lui ne comprendrait absolument rien et C'était mieux ainsi. On dirait que j'ai vraiment mangé du clown aujourd'hui. Je me calme et lui répond a nouveau: « On t'a chaudement recommander, j'pense que t'es à la hauteur pour me sortir des embrouilles advenant qu'il arrive quelque chose.»

Bon je n'allais quand même pas lui exposer tout de suite que je suis un caîd, il se pousserait en courant et je reviendrais à la case départ et ce n'était pas mon intention. Mon nouvel avocat sorti une feuille de son sac et la plaça devant moi. Je lis en diagonal et comprend que c'est un contrat qu'il veut me faire signé. Va-t-il me remettre sur le nez que je ne lui ai pas tout dit si jamais je lui cache le fond de la vérité? Quoi? J'ai un petit problème de mytomanie en plus d'être un sale pervers... que voulez-vous. Je suis italien. «Tout me semble en ordre, capitaine!» j'approche ma main de mon arcade sourcillère et lui fait un salut marine. «Tu veux un verre de whisky? Il est âgé, t'en boira pas de meilleur.» Je vois qu'il hésite et je renchéris « C'est pour fêter notre alliance. Aller. Juste un ptit verre!?» Je sors la bouteille du tirroir de mon bureau en faisant bien attention de ne pas toucher au pistolet qui s'y trouve. Il ne faudrait quand même pas qu'il voit ça. Ça le ferait paniquer.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel T. Cohen

Ezekiel T. Cohen


Sexualité : Hétéro
DC/TC : /
Crédits : /

Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK Empty
MessageSujet: Re: Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK   Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:19

Vincenzo & Ezikiel
Chaque Bandit a son avocat



Je ne connais pas son histoire, et je ne veux pas la connaître. Je préfère ne rien connaître tant que nous n’arrivons pas face à un cas. Moins je connais sa vie personnelle et dans quoi il trempe, je peu toujours m’en tirer assez facilement! Je connais ces gens plein d’argent, souvent il y a plein d’histoire sombre dans leurs placard, mais je ne veux pas les savoirs. Je suis la pour au cas ou de toute façon avec lui alors je n’est pas à entendre plus que son nom et le fait de si oui ou non il veux le contrat. Je ne suis pas prêt à aller en cours, alors pourquoi demander plus? Je figeai un peu quand il me lançais une vanne sur le fait que je doutais de son honnêteté , je ne savais pas quoi répondre à ça, jusqu’à ce qu’il en rajoute.

Honnêtement, ce que vous faites de votre vie personnellement ne me regarde pas, je n’aurais besoin de détail que concernant le dossier ouvert , si dossier il y a un jour!

Je ne voudrais pas savoir plus que ce que le cas me demande. Je ne cherche jamais à empiéter sur la vie privée de mes clients! Je ne veux pas et ne peu pas de toute façon tout le monde y gagne!

Je ne doute même pas que je le serais. Je devrais remercier les gens qui m'ont recommandé alors!

J’étais quand même content de voir que je commençais à avoir un bon nom! Sa me donnais encore plus de chance pour le jour ou je voudrais avoir mon propre cabinet! Si j’ai une bonne réputation, les gens voudront bien venir vers moi! Je ne pourrais pas demander mieux! Cet homme devant moi était un peu étrange mais bon, je me cassais pas trop la tête avec ça, le plus important était l’argent que j’allais pouvoir avoir grace a lui...Oui oui je sais, ça sonne profiteur mais j’en est bien besoin et à voir sa maison, il en a clairement plus que nécessaire! Il me proposais finalement un verre et je dois avouer que j’hésitais...J’adorais le whisky, mais je suis ici techniquement comme avocat, je ne peu pas me permettre de boire avec un client normalement.

Je ne dirais techniquement pas non, mais je crois que mon patron ne serais pas trop heureux que je prennent un verre avec un client. On m'a très clairement fait comprendre avant de venir ici que je devais être le plus professionnel possible.


Je laissais un petit sourire en coin passer, je trouvais tellement les manie de mon patron,...Agaçante parfois! Je sais faire mon travail je sais être professionnel, même parfois bien plus que lui! Mais il est le patron, alors je dois le respecter , malheureusement.

Mais je dois avouer que je suis curieux. A peine pour pouvoir goûter.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Armani

Vincenzo Armani


Sexualité : Hétéro
DC/TC : nop
Crédits : tumblr et bazzart

Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK Empty
MessageSujet: Re: Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK   Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:17



''Chaque bandit à son avocat personnel"

Je ne fait que très rarement confiance...- Vincenzo Armani



Je lis rapidement le contrat, les détails ne m'intéresse pas vraiment à vrai dire. Je veux simplement qu'il accepte de me sortir le cul du pétrin si jamais je me retrouvais au coeur d'une polémique. Si ce n'était pas lui, ce serait un autre. Mais aussi bien en choisir un qui débute dans le domaine, comme ça il ne connait pas l'historique de la famille Armani. Bien que mon vieu n'ait jamais été dans la merde avec un procès, il vaut mieux penser avant que cela arrive. Le jeune Cohen semble bien au dessus de ses affaires. Il sait de quoi il parle et où il s'en va et seulement ça me convint de lui laisser sa chance. Après tout, on commence tous à quelque part... et lui, il serait avec les Armani. Ça lui donnerait un énorme coup de pouce, ça c'était sûr. C'était pourquoi je voulais s'assurer de la fidélité de son nouvel employé. Il lui offrit du whisky et celui ci semblait hésiter. Vince leva les mains et s'adressa à son nouvel avocat : « Personne saura. Tu pense que j'vais aller m'venter à ce vieux crétin de Debussi?» Vince connaissait bien le patron de la boîte ou Ezek' travaillait. C'était un vieil ami de mon père... et il était proche de la retraite. Je ne rentrerait pas dans les détails mais bon. «Tu fais bien de te laisser tenter. Tu ne feras pas qu'y goûter!» Je sors un deuxième verre et lui verse jusqu'à la moitié. J'en remet dans mon verre et le lève « À notre nouvelle alliance!» dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je ne sais pas si j'ai bien fais d'aller écouter mon père là-dessus. J'étais du genre impulsif et à m'embarquer rapidement. Et s'il avait trop à coeur la loi et qu'il me foutait derrière les barreaux à la place de m'aider? C'était bien moi ça. Douter après coup. Bon, remarque bien... si jamais je me suis mis les pieds dans les plats, le vieux crétin m'en sortirait. Il était comme ça. Pas capable de me laisser complètement les reine de l'histoire. « Alors? t'en dis quoi?» lui dis-je avant de baisser les yeux vers mon verre et en prendre une autre gorgée. « Il vient d'Italie. C'est mon vieux qui me l'a ramener à son dernier voyage d'affaires». Oui bon, d'affaires... d'affaires louches à régler dans son pays natal!

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel T. Cohen

Ezekiel T. Cohen


Sexualité : Hétéro
DC/TC : /
Crédits : /

Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK Empty
MessageSujet: Re: Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK   Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK EmptyMer 11 Jan 2017 - 8:43


Je ne voudrais pas m’attirer les foudres de mon employeur, j’ai besoin de ce travaille alors je ne voudrais pas me retrouver sans rien! Je sais que je pourrais faire un peu plus a ma tête, je déteste devoir tout faire pour qu’il soit content de mon travaille, mais ces le meilleure moyen pour monter dans les échelles d’importance dans cette compagnie! Si je peu monter assez rapidement et finalement avoir un meilleure salaire et de meilleur condition, je pourrais plus rapidement me retrouver dans mon local à pouvoir choisir moi même les dossiers que je prend! Je sais que celui d’Armani m’as été imposé sans choix! Je ne pouvais pas le refuser , je supposais donc qu’il s'agissait d’un client réellement important avec pas mal d’argent alors j’imagine que je ferais mieux d’être de son côté que contre lui! Il m'offres un verre de whisky, je devais avouer que j’étais bien tenté mais bon en même temps techniquement je suis ici en temps qu’avocat alors…

Non mais je ne sais pas pourquoi cet homme a une tendance à connaître tout sur tout le monde!

On dirait qu’il a des espions partout. Honnêtement j’avais souvent vue des hommes ce faire prendre parce qu’il avait bu un verre alors qu’il ne l'avait pas permis...Il est très intense comme patron! On doit toujours surveiller ce qu’on fait lors d’un nouveau contrat si on ne veut pas se retrouver à classer les vieux dossiers emmerdant pour quelque semaine. Il me servit un verre à la moitié et levais le sien, je fit la même chose pour trinqué avec lui.

A notre nouvelle alliance!

Je doutais quand même un peu, malgré tout il a l’air plutôt jeune pour avoir autant d’argent, même pour quelqu’un qui travaille dans la banque, mais je ne connais pas beaucoup le domaine alors j’imagine que c'est bien possible! J’aimais mieux ne pas chercher trop loin pour le moment!

Le genre de whisky que tu ne retrouve jamais vraiment ici. Rien a redire dessus un des meilleures que j’ai goûter!

Je ne prenais pas souvent de verre depuis un moment, après ma séparation d’avec Sio j’avais tellement bu pendant une période que bon...Maintenant je tentais de boire le moins possible!

J’imagine qu'avec tout ces voyages d’affaire, tu a l’occasion de goûter à plein de truc du genre d’un peu partout!
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK Empty
MessageSujet: Re: Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK   Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque bandit à son avocat personnel - VINCE & EZEK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chaque coin de rue, tu me trouveras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Happening Here :: Lady's Night :: • Staff Office-
Sauter vers: