Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Only you in my heart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace L. Rosebury

Grace L. Rosebury


Sexualité : Hétéro
DC/TC : Beth / Alessio
Crédits : Google

Only you in my heart Empty
MessageSujet: Only you in my heart   Only you in my heart EmptySam 5 Nov 2016 - 22:16

     

Grace ♦ Jack

Only you in my heart
I
l m’est impossible de penser à autre chose, de faire comme si de rien avait été. Notre dernière discussion m’a semble s’être bien passée, en est-il de même dans ce qu’il pense ? Un petit maman me sort le tête de l’eau, mon petit homme semble s’être réveillé tôt ce matin. Un regard rapide vers Rayan qui lui est toujours bien plongé dans son sommeil. C’est d’un pas lourd que je décide de me lever pour préparer le petit déjeuné pour un champion, bon sang même en compagnie de Thomas il trône mes pensées.

Voilà le petit déposé à son école, il est temps de prendre la route vers l’hôpital. Le commissariat se trouve sur mon trajet et d’un coup et sans vraiment réfléchir, je le retrouve devant l’accueil où une jeune femme me regarde et attend ma réponse. Comment ai-je pu m’y rendre dans m’en rendre compte ? Puisque je suis là, autant faire ce que me dicte mon envie puisque visiblement, je ne la contrôle pas. Je demande alors après l’inspecteur Luddington et pendant que la jeune femme l’appel, elle me demande de patienter un instant. Cette attende me semble une éternité, des allers retours vers la machine à café plus tard la jeune femme me demande de monter.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et mon cœur s’arrête de battre, il est là parlant avec d’autre personnes. Je lui fais un petit signe avant de réaliser que je n’ai aucune excuses pour venir le voir. Sauf que le t-shirt qu’il porte est celui que je lui ai remis à l’hôpital l’autre jour, la voilà mon excuse. Il s’avance vers moi tendis que je lui souri timidement, mince on dirait une gamine dans une cour de lycée.

Salut, je passais et je suis venue prendre des nouvelles du patient de l’autre jour.


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Luddington

Jack Luddington


Féminin Sexualité : hétéro
DC/TC : aucun.
Crédits : à venir.

Only you in my heart Empty
MessageSujet: Re: Only you in my heart   Only you in my heart EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:50






GRACE & JACK



Depuis que mon regard avait croisé le sien à l’hôpital, je ne pensais qu’à ce moment. Mais pourquoi étais-je incapable de l’oublier ? Il fallait vraiment que je trouve une réponse à cette question, parce que je sens que je vais devenir fou. Ce matin-là, après seulement quelques heures de sommeil, plutôt agité, j’ai décidé de sortir du lit, de me doucher et de me rendre au commissariat, plus tôt. De toute façon, j’aimais mieux travailler sur quelques dossiers que de rester à fixer le plafond de ma chambre pendant une éternité. J’allais servir à quelque chose là-bas. Quelques instants plus tard, mes collègues commencèrent à arriver et voilà que la discussion à propos de l’affaire en cours débuta. Nous étions au vif du sujet lorsque mon téléphone sonna. Je me suis excusé à l’équipe et j’ai fait quelques pas pour aller y répondre. Il s’agissait de Natalie, la réceptionniste du poste. Celle-ci m’annonça qu’il y avait une jeune femme, qui voulait me voir. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai tout de suite compris qu’il s’agissait de Grace. Un obsédé, vous allez dire ? Probablement. J’ai alors ordonné à ma collègue de l’inviter à venir me rejoindre. J’ai soupiré légèrement en déposant le combiné. J’ai rejoint la conversation de nouveau, pour quelques minutes. Je n’étais aucunement attentif. Mon regard se déplaçait entre les portes de l’ascenseur et le tableau des preuves. Puis, les portes de l’ascenseur se sont ouvertes et j’ai vu son visage. Elle me fit signe pour m’avertir qu’elle était là. Un léger sourire se dessina sur mon visage. Je me suis approchée d’elle, me demandant ce qu’elle faisait là. « Salut, je passais et je suis venue prendre des nouvelles du patient de l’autre jour. » Est-ce qu’elle s’était servi de ce connard pour venir me voir ? J’avais certainement des nouvelles de ce dernier, puisqu’il était très important à l’enquête, mais aux dernières nouvelles, elle travaillait à l’hôpital, non ? « Salut ! Il va bien, merci de t’inquiéter pour lui. Je suis certain qu’il serait très touché par ça… Mais je suis certaine que tu es au courant de son état, pas vrai? » Lui dis-je, en croisant mes bras sur mon torse.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Rosebury

Grace L. Rosebury


Sexualité : Hétéro
DC/TC : Beth / Alessio
Crédits : Google

Only you in my heart Empty
MessageSujet: Re: Only you in my heart   Only you in my heart EmptyDim 8 Jan 2017 - 16:51

     

Grace ♦ Jack

Only you in my heart

C
omment vivre heureuse en sachant que je suis en couple à un homme qui me répugne, que mon travail consiste en gros à remplir des papiers et que l'homme que j'aime ne peut être avec moi ? Les années passées avec lui ont été tellement belles, il a su voir en moi ce que je ne savais pas. C'est lui qui m'a rendu l'envie de me battre pour un quotidien meilleur alors que mon fils ne jurait que par ce père trop présent et qu'une mère trop absente. J'ai trouvé en lui un équilibre pour ne pas sombrer dans le noir, il savait faire battre mon cœur par son sourire. J'ai gâché tout ça pour préserver un homme qui n'a pas hésité à regarder ailleurs pour une blonde sans lendemain et dont les sentiments sont très limités. A force des années, je n'ai plus été celle qui prenait soin de lui mais celle qui savait qu'il serait là sans rien vouloir de plus. Son image me hante sans cesse, je ne peux tourner la page sans au moins lui parler à nouveau, sans savoir ce que lui en pense.  

Sur la route de l'hôpital, je croise de vue le commissariat avec la certitude qu'il y sera et sans penser, je m'y retrouve. Après qu'une jeune femme souriante est appelé pour prévenir de mon arrivée et m'a fait monter, j'atterri dans l'ascenseur. Une petite angoisse monte du plus profond de mon estomac, et s'il avait accepté de me voir juste parce qu'il ne sait pas que c'est moi ? Mince, il faut que je calme ce sentiment et le sourire qu'il m'envoi à ma sortie fait disparaître ce soupçon, il est peut-être content de me voir finalement. Bon, mon excuse n'est pas vraiment subtile, je n'ai rien trouvé d'autre sur le coup pour lui parler. Je n'allais pas débarquer et lui dire que je suis ici parce qu'il m'obsède, que je ne peux plus dormir ou même respirer sans penser à lui ! Mes yeux se lèvent vers le plafond, il marque un point. Si je voulais vraiment des nouvelles de ce gars, je n'avais qu'à demander à l'hôpital ou voir par moi-même ! Je passe une main dans mes cheveux tout en redressant ma lèvre supérieur avant de lui sourire encore plus timidement qu'à mon arrivée.  

Ouais... Je... Je voulais juste te voir.  



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only you in my heart Empty
MessageSujet: Re: Only you in my heart   Only you in my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only you in my heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: Happening Here :: Sud Quarter :: • FeelGood Market-
Sauter vers: