Lady's Night
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Derniers sujets

La demande de partenariat parInvité
Mer 19 Avr 2017 - 4:08
Les AbandonsparA. Alexandra Campanello
Mer 15 Mar 2017 - 23:05
Intrigue: Prise d'otageparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 10:35
Les AbsencesparC. Emma Cohen
Sam 4 Fév 2017 - 9:50
(johnny di constanzo)parC. Emma Cohen
Sam 28 Jan 2017 - 19:06
Le Jeu De La RoseparVictoria M. Mackenzie
Mar 24 Jan 2017 - 20:57
Seul le temps guéri les blessures ~ EmmaparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 15:22
Quand les mots ne justifient plus les gestes # EMMA & SARAHparC. Emma Cohen
Dim 22 Jan 2017 - 14:51
jijilennp sboebn cnnncparCalypso H. Allister
Dim 22 Jan 2017 - 14:38
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !

Aller en bas 
+2
Ezekiel T. Cohen
Sarah J. McCallister
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siobhan T. Bomer
Membre du mois
Membre du mois
Siobhan T. Bomer


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : Non
Crédits : Il suffit de regarder

Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !   - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:50

Grace L. Roseburry a écrit:
Oui, j'ai proposé l'idée à Ezekiel du babysitting ou bien des cours qu'elle aurait pu donner pour gagner un peu d'argent pour pouvoir partir. Il y a quand même près de 8 ans de différence ce qui serait plus logique qu'une amitié d'enfance, puis elle peuvent s'être retrouvé à NY et s'être rapproché par rapport au fait de l'abandon d'un enfant ?

Grace pourrais être en quelque sorte une personne qui arrive à canaliser Siobhan , elle comprend ça vie et qu'elle n'a pas vraiment de repère ou même de modèle à prendre , car ses parents on totalement été absents pour elle. Elles auraient pu crée quelque chosos lorsque Grace était encore à Londres elles auraient pu être assez fusionnelle et Grace serais une personne très importante pour Shio' Du genre une soeur ( on va pas dire comme une mère elles sont juste huit ans de différence xD) Et lorsque la jeune femme est venu à New York elle la retrouver , elle aurait tout expliquer à Grace est même si elle n'était pas d'accord avec le comportement qu'elle a eu , elle aurait pu être présente et l'aidé à ce relever ?

Victoria M. Mackenzie a écrit:
Moi ; réserve moi un lien

Bien sur une idée ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !   - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 0:30

Je suis officier de police ; que m'offres tu
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Rosebury

Grace L. Rosebury


Sexualité : Hétéro
DC/TC : Beth / Alessio
Crédits : Google

Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !   - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:57

C'est tout à fait le style de Grace, puis après la perte de sa petite soeur, elle aurait pu en effet être pour reporter ce qu'elle n'a pas pu lui donner sur Siobban et après ce qu'elle a vécu avec ses parents, Grace peut très bien comprendre ce que la petite traverse Wink

On peut améliorer ce lien en rp si cela te dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan T. Bomer
Membre du mois
Membre du mois
Siobhan T. Bomer


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : Non
Crédits : Il suffit de regarder

Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !   - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 6:04

Victoria M. Mackenzie a écrit:
Je suis officier de police ; que m'offres tu

Alors ça fais pas très longtemps que Siobhan est présente ici je vais lire ta fiche et je t'enverrai un mp ou bien on essaye de chercher on pourrais être de simple amie pour le moment ? Elles apprendraient à ce connaitre


Grace L. Rosebury a écrit:
C'est tout à fait le style de Grace, puis après la perte de sa petite soeur, elle aurait pu en effet être pour reporter ce qu'elle n'a pas pu lui donner sur Siobban et après ce qu'elle a vécu avec ses parents, Grace peut très bien comprendre ce que la petite traverse Wink

On peut améliorer ce lien en rp si cela te dis Smile

Parfait ! Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Emma Cohen

C. Emma Cohen


Féminin Sexualité : hétéro je pense
DC/TC : Hh
Crédits : Bb

Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !   - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:45

MOI aussi
Revenir en haut Aller en bas
Victoria M. Mackenzie
Membre du mois
Membre du mois
Victoria M. Mackenzie


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : UC
Crédits : Trumbl ; bazzart

Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !   - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:55

Amie et apprendre a se connaître ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan T. Bomer
Membre du mois
Membre du mois
Siobhan T. Bomer


Sexualité : Hétérosexuel
DC/TC : Non
Crédits : Il suffit de regarder

Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !   - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 5:47

parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. McCallister
Administrateur
Administrateur
Sarah J. McCallister


Age : 32
Sexualité : Hétéro
DC/TC : Antoine Lemay
Crédits : Bazzart et Tumblr

Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !   - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:28

Finalement je suis venue posté... mais je n'ai jamais continuer ahah! x) Excuse moi!

Bon, et bien pour Sarah:

Sarah est dans la police depuis qu'elle est sortie de l'université. Son père était lieutenant (il travaille maintenant comme consultant). Elle a été nommé sergent-détective et possède maintenant sa propre unité. Elle est fiancé avec Raphael depuis plusieurs années maintenant, mais depuis que Raph' renoue avec sa famille (des bandits) Sarah n'est pas très heureuse. Elle lui en veut. Sinon, elle a une soeur adoptive: Beth. Elle est tout pour elle. Sarah fait tout pour la protéger tandis que Beth continue de s'éloignée d'elle pour la protéger de son copain violent/agressif/dans le crime organisé. Bref, voilà! Razz Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait brodé autour mais il nous faut un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !    Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady's Night :: The Beginning :: Needs Somebody :: • Demande De Lien-
Sauter vers: